Frinzadisq Posté(e) le 22 mars 2017 Posté(e) le 22 mars 2017 Le job à 8000€/mois semble pourvu (offre valable jusqu'au 20/01 /17 pour du lego!). https://www.theguardian.com/education/2017/jan/17/lego-professor-play-education-job-cambridge-university Mais c'est un labo qui a de l'avenir n'en doutez pas! Citer
Tom Posté(e) le 22 mars 2017 Posté(e) le 22 mars 2017 Ouais, bof, moi je suis plus Playmobil de toute façon... :whistle: Citer
damien Posté(e) le 22 mars 2017 Posté(e) le 22 mars 2017 Merci pour le lien. Deux remarques apres lecture en diagonale. Il y a un super article a mettre en lien si vous voulez il s appelle The Play deficit. Il disait en gros que le jeu libre et symbolique était en décroissance et que c est pas une bonne nouvelle. Pénétration du marche dans les université. A quand une fac de pharmacie avec des postes financés par Sanofi Pasteur... Ah on me dit dans mon oreillette que c est déjà un peu le cas. The guardian a embauche un journaliste pour parler jeu. Citer
Messages recommandés