Elarian Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 Je partage. J'y serais surement mais je ne sais pas encore avec qui. ------------------------------------------------------------------------------------------ MENEZ L’ENQUÊTE ! - SAM 20 MAI - 10H A 18H Jeu de piste à la découverte des mystères de Saint-Genis-Laval Qui n'a jamais rêvé d'entrer dans la peau d'un détective ? Plongez dans une intrigue scénarisée digne de Sherlock Holmes et chassez les indices disséminés dans des endroits insolites de la Ville ! ♦ Comment participer ? ♦ Rdv au B612 où l’on vous remettra votre carnet d’enquête. Il vous aidera à dénicher les indices, à vous repérer et à noter vos remarques sur les énigmes… À la fin du parcours, déposez votre carnet… Les gagnants seront annoncés le lendemain et pourront venir chercher leurs lots ! ♦ Informations pratiques ♦ Départs de 10h à 16h de la médiathèque B612 49 avenue Clemenceau, 69230 Saint-Genis-Laval Accès : bus C10 ou 88, arrêt « Saint-Genis Mairie » GRATUIT – Parcours familial Durée : environ 2 heures ------------------------------------------------------------------------------------------ Citer
Elarian Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Posté(e) le 4 mai 2017 Je partage. J’y serai surement mais je ne sais pas encore avec qui. —————————————————————————————— MENEZ L’ENQUÊTE ! – SAM 20 MAI – 10H A 18H Jeu de piste à la découverte des mystères de Saint-Genis-Laval Qui n’a jamais rêvé d’entrer dans la peau d’un détective ? Plongez dans une intrigue scénarisée digne de Sherlock Holmes et chassez les indices disséminés dans des endroits insolites de la Ville ! ♦ Comment participer ? ♦ Rdv au B612 où l’on vous remettra votre carnet d’enquête. Il vous aidera à dénicher les indices, à vous repérer et à noter vos remarques sur les énigmes… À la fin du parcours, déposez votre carnet… Les gagnants seront annoncés le lendemain et pourront venir chercher leurs lots ! ♦ Informations pratiques ♦ Départs de 10h à 16h de la médiathèque B612 49 avenue Clemenceau, 69230 Saint-Genis-Laval Accès : bus C10 ou 88, arrêt « Saint-Genis Mairie » GRATUIT – Parcours familial Durée : environ 2 heures —————————————————————————————— Quote Citer
Chikouni Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour C'est une super idée. Je vais certainement le faire ! mille mercis ! très bonne soirée à tous Citer
Messages recommandés