Er-Murazor Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Je vais peut être me lancer là dedans. Je pensais commencer par le junior (mes filles ont 10 et 7 ) et vite passer au niveau sup. Avez vous un avis ? des conseils ? Ou même mieux ! Une boite à revendre ? Citer
Kaon Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Je crois savoir qu'@Elarian est/fût un grand pratiquant :) Citer
sham Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 M'est avis que tu peux directos attaquer par la version classique plutôt que passer par le jr que tu vas finalement pas user. Citer
Er-Murazor Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2017 Yo , finalement je me suis tourné vers mice and mystics ! Un petit renseignement les gars https://www.philibertnet.com/fr/filosofia/28010-mice-and-mystics-le-coeur-de-glorm-688623410019.html L'extension le coeur de glorm n'est plus dispo (si au canada ! ) , si jamais vous le voyez (boutique, occase ) , faites moi signe SVP Citer
Kaon Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 ah zut... j'ai le jeu de base, pas encore fait, mais la rupture fait chier... j'espère qu'il sera réédité pour le jour où je le voudrai :S Citer
Julien Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 Pour l’instant aucune info pour une éventuelle réimpression. mais comme tous les jeux zman/filo depuis le rachat par’asmo, il n’y a aucune com’ et ça peut arriver par surprise du jour au lendemain. Citer
Messages recommandés