Tom Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Dans le cadre de mon projet de fabrication d'un Tumblin-Dice custom, mon frangin m'a fabriqué les petits champignons. Ils sont en alu (mais peints ou passés au marqueur marron, ça ne devrait pas faire trop moche) et à l'erreur de mesure près sont identiques aux originaux. http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_200626201507081143111.jpg J'en ai quelques-uns en rab' si certains d'entre vous en ont égarés (au pire, je les aurai toujours de côté). ;) Citer
Kaon Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 pas mal du tout dis donc :) il a du matos de production le frangin ou il a un accès à un local et en a profité ? ;) Citer
Tom Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2015 Il est prof de génie Mécanique en IUT/Fac et a du coup accès à tout un atelier. Fort pratique pour les bricolos comme moi. :) Citer
tarax Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 haaa je comprend mieux c est toute la famille qui fabrique et bricole en tout ca il sont tres chouette Citer
Messages recommandés