Cowboy Georges Posté(e) le 6 décembre 2017 Posté(e) le 6 décembre 2017 Vu qu'on a quelques "pro" sur le forum, je me permets d'exposer un problème relativement chiant qui me gène depuis quelques jours déjà : Lorsque je me connecte au site Outlook pour regarder mes mails (oui, je fais partie de ces vieux cons qui refusent d'installer une appli pour aller consulter ce qu'on peut voir sur un site) et que j'essaie de "répondre" à un mail je tombe sur un écran de chargement infini qui ne me permet évidemment pas de taper le moindre message (voir pièce jointe). Ca me fait à peu près la même chose sur le forum de Tric Trac, quand j'essaie de répondre à un sujet, je ne peux juste pas cliquer dans le cadre de saisie, absolument aucun moyen de faire apparaitre le curseur pour taper mon texte, ni en cliquant, ni avec tab. Je viens de mettre firefox à jour, je pense essayer ccleaner demain mais rien n'y fait. Une idée ? EDIT : comme vous pouvez le constater, ça marche nickel ici ... Citer
Kaon Posté(e) le 6 décembre 2017 Posté(e) le 6 décembre 2017 regarde au niveau des extensions installées, si elles ne bloquent pas des trucs nécessaires au bon fonctionnement de la page (faux positifs). Je vois que tu as au moins AddBlock, avec 5 blocages... Essai avec un autre navigateur pour voir si tu as le même souci sinon, ça permet d'éliminer des pistes ;) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 6 décembre 2017 Posté(e) le 6 décembre 2017 Je passe parce que j'aimerais apprendre à dire non pour ne plus me retrouver à dire oui sans faire attention. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2017 Merci Johnny ;) Adblock c'est sympa mais il m'a effectivement déjà posé problème, je vais essayer ça. Je me demande si je vais pas le virer complet d'ailleurs, le gain me semble minimum. Citer
Dodo Posté(e) le 6 décembre 2017 Posté(e) le 6 décembre 2017 pas mieux que kaon: - essaie avec différents navigateurs - vire adblock (remplace le par µblock d'ailleurs il fait tout pareil en mieux) - si ca marche toujours pas, essaie de lancer un navigateur en navigation privée, ca va virer tout ton cache and co. Si ca marche comme ca il te faudra vider le cache de ton navigateur Citer
Kaon Posté(e) le 6 décembre 2017 Posté(e) le 6 décembre 2017 personnellement, j'utilise aussi µBlock (origin), mais aussi µMatrix (même auteur), pour garder un meilleur contrôle sur ce qui est chargé ou ne l'est pas (js, css, etc.) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2017 C'est bien Adblock qui fout la merde ! Merci pour vos réponses ! J'y croyais pas trop parce que je l'ai installé y'a un moment déjà et que ça a commencé à merder y'a une 10aine de jours. D'abord seulement sur TT, puis sur outlook et sur d'autres sites. Bref, pas un truc qui tombe d'un coup à l'install du logiciel et qui le dénonce directement. Je vais sans doute m'intéresser de plus près à ùBlock ;) Citer
Messages recommandés