Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite monter un groupe de joueurs pour une campagne de « Star Wars : Assaut sur l’Empire » (où je jouerais bien évidemment l’Empire *gnark gnark gnark*) .

J’ai mis cette date pour référence (car je suis dispo) mais je ne m’arrête pas qu’à celle ci surtout si des personnes sont bien motivés :D.

Pour jouer je n’ai pas de lieu favori et suis véhiculer, je bosse du lundi au vendredi en journée et suis donc dispo soir & WE.

J’habite sur Brignais (facile d’accès en véhicule & transport en commun, bus C10).

Pour rappel :

c’est un jeu qui peut se jouer jusqu’à 5 (4 vs 1).

Cela se joue de façon asymétrique, l’Empire joue seul et fait office de maître du jeu, les rebels jouent ensemble. Chaque camp doit remplir ses propres objectifs.

cela se joue en campagne d’une 15ène de parties (évolution de ses personnages tout au long de l’aventure).

une partie peut aller de 30min à 1h30 (pour les plus lents).

Posté(e)

Mes dispos pour les prochaines semaines :

DECEMBRE :

- Dimanche 17 : toute la journée (pas la soirée).

- Lundi 18 : soirée.

- Jeudi 28 : soirée.

JANVIER :

- Week-end du 06 & 07 : Tout le WE.

- Samedi 13 : toute la journée (+ soirée).

- Mardi 16 : soirée.

- Samedi 20 : toute la journée (+ soirée).

Je peux potentiellement me libérer d'autres soirs en semaine selon vos dispo :D. Du coup à discuter

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut les rebels!

Pour continuer notre petite aventure, que pensez-vous de se retrouver dans 2 semaines (j'ai des jours en semaine de libre seulement) :

- Mercredi 24 (journée).

- Jeudi 25 (journée).

-Vendredi 26 (journée et/ou soirée).

Je suis désolé, en Janvier j'ai pas plus de dispo que cela :s. Cela devrait pouvoir être un peu plus facile en Février ;).

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Désolé de l'absence de ces dernières semaines mais j'avais pas mal de choses à faire en ce moment.

Du coup pour mes prochaines dispos j'ai ces dates :

- Dimanche 18 Février (journée).

- Mercredi 21 Février (journée & soirée).

- Mercredi 28 Février (soirée).

- Mardi 6 Mars (soirée).

- Vendredi 16, samedi 17 & dimanche 18 Mars (journée & soirée).

- Dimanche 1 Avril (journée & soirée).

J'attends vos retours, pour poser 1/2/3/1000 dates ;). :biere:

Posté(e)

<p style="text-align: left;">I Pour le moment jsuis dans ma periode de formation donc je n'ai pas encore de vision sur mon planning en semaine.</p>

Bref j'arrete de raconter ma vie, jsuis donc dispo les week-ends prochains

• 1 mois après...
Posté(e)
Cool :) . pour le moment seulement les weekends. Mais comme mon planning varie chaque semaine peut etre que des fois des jours de semaine peuvent etre envisageables.