Dodo Posté(e) le 18 mars 2018 Posté(e) le 18 mars 2018 Bon c'est pas du jeu de plateau, mais je cherche quelques potes pour aller later du skaven et du guerrier du chaos sur Vermintide 2 qui vient de sortir. C'est une resucée de Left for dead avec des classes différenciées et une ambiance plus melee que distance dans le monde de warhammer. Ca a été pas mal acclamé par la critique et ca me dirait bien de m'y mettre (j'ai déja un pote intéressé) l'idée serait d'essayer de jouer une soirée de temps en temps (une fois par semaine idéalement) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 Ca m'intéresserait presque mais ça doit faire 9mois que j'ai pas lancé un jeu sur mon pc et avec les travaux j'ai moyen le temps en ce moment. Disons que je surveille le sujet ;) Citer
Kaon Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 J'avais l'acquisition du 1 il y a quelque temps. Peu pratiqué du coup, mais je l'ai trouvé vachement dur par rapport à L4D :/ Citer
Dodo Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Posté(e) le 19 mars 2018 Disonn que ca demande de vrai stratégie, et qui il faut apprendre a se "défendre". Juste taper/tuer ne suffit pas Citer
PommeOscar Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 Je suis dessus et je joue principalement le nain. On peut se faire une soirée, de préférence après 21h. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 Quand j'aurais bouclé Subnautica, c'est pas impossible que je vous rejoigne (yep... c'est le genre de message qui ne sert pas à grand chose, si ce n'est à vous dire que je joue à Subnautica... je vous ai déjà parlé de Subnautica ?) Citer
Dodo Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Posté(e) le 19 mars 2018 Moi j'ai fini subnautica et c'est tres bien. Un de mes coups de coeur de l'année ! ok pommeoscar, tu peux m'envoyer ton id steam en MP ? Citer
Messages recommandés