Utilisateur supprimé Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 Bonjour les aventuriers, Allez c'est parti pour une courte présentation : Gaël, 32 ans, en couple, nous vivons sur Lyon 3, et sommes tous deux des joueurs diversifiés (plateaux, figurines, cartes, rôle, on essaye d'être curieux de tout ce que le champs ludique a à offrir). Cela fait maintenant 10 ans environ, que j'organise pour nos amis des soirées ludiques, mais depuis quelques temps les rouages se grippent (notamment parce que le hasard des embauches a éclaté notre petit groupe aux quatre coins de la planètes, ce qui n'aide pas ^^). Notre mince collection d'environ 200 jeux se réjouit donc par avance de vous accueillir dans notre chaumière ;) A bientôt ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 Soyez les bienvenus parmi nous ;) Nul doute qu'avec une ludothèque aussi garnie sur Lyon 3, vous trouverez sans problème des joueurs ici ! A bientôt autour d'une table. Citer
Tom Posté(e) le 11 mai 2018 Posté(e) le 11 mai 2018 Bienvenue à vous ! Vous avez frappé à la bonne porte, les AdR, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour dépoussiérer tous mes jeux aussi. :D N'hésitez pas à créer une soirée si vous pouvez accueillir ou à en rejoindre une en page d'accueil du site, vous ne regrettez pas le premier pas. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, on est là pour ça ! ;-) Citer
Astien Posté(e) le 11 mai 2018 Posté(e) le 11 mai 2018 Bienvenue à tout les 2 ! Collection bien fourni j'ai l'impression :). Au plaisir de se retrouver autour d'un jeu :). N'hésitez pas à rejoindre une des soirées déjà organisé sur la page d’accueil ou d'en créer une afin de mettre un premier pied chez les AdR :D. Citer
Kaon Posté(e) le 13 mai 2018 Posté(e) le 13 mai 2018 Je me joins aux autres en vous souhaitant la bienvenue et en souhaitant vous croiser bientôt :) Citer
tarax Posté(e) le 15 mai 2018 Posté(e) le 15 mai 2018 bienvenue tous les deux et vos 200 jds ca commence a faire au plaisir de se croiser un jour Citer
Chienjaune Posté(e) le 16 mai 2018 Posté(e) le 16 mai 2018 Bienvenue à vous, enfin de nouveaux joueurs lyonnais... l'équilibre avec les joueurs extra-muros est en voie d'être rétabli ! :D Citer
Messages recommandés