jean-baptiste Posté(e) le 14 mai 2018 Posté(e) le 14 mai 2018 Salut à tous, Les nominés pour le Spiel 2018 sont tombés, y'a pas de Paper Tales et pas mal de jeux inconnus pour moi : Prix principal : Prix expert : Prix enfant : Citer
jean-baptiste Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Posté(e) le 14 mai 2018 Je tente le triplé : - Azul (vive le portugal !) - Heaven & Ale (à l'instinct) - Emojito (parce que j'ai soif) A la maison on aime beaucoup "The Mind", mais il peut laisser pantois lorsqu'on le présente... Azul est plus conventionnel. Côté Expert, je ne dois plus en être un, car je ne connais pas un seul des jeux nominés. Citer
Kaon Posté(e) le 14 mai 2018 Posté(e) le 14 mai 2018 wow... je n'ai joué qu'à The Mind (:poke: Julien ! :D) ... Citer
Julien Posté(e) le 14 mai 2018 Posté(e) le 14 mai 2018 Grâce à the mind, l’humanité sera bientôt connectée en une seule entité faite de paix et d’amour. C’est pas le SdJ qu’il faut donner à son auteur, c’est le prix Nobel de la paix. #objectivité Citer
Messages recommandés