Utilisateur supprimé Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Bonjour, me voilà enfin inscrit. voilà 20 ans que je suis ludophile, 20 ans que je suis lyonnais, mais 20 ans que je n'avais pas sauté le pas de m'inscrire sur ce type de forum. C'est lors d'une remise de commande kickstarter groupée que la motivation m'est revenue, grâce à un de vos estimés membres! Je vais donc voir les soirées proposées. De plus, je me lance bientôt dans le financement de mon jeu, et j'aime bien le sortir devant un public d'initiés pour pouvoir avoir des retours. Je vous proposerai donc das soirées tests si ça vous tente. Citer
Kaon Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Bienvenue ! Voilà une présentation qui suscite plein d'interrogations :) Des (futurs?) auteurs, il y en a quelques uns dans nos rangs, à des stades plus ou moins avancés sur leur(s) projet(s). J'espère que tu trouveras de quoi affiner le(s) tiens ici, et à défaut assouvir ta ludopathie :) Bon sinon, quel est cet estimé membre qui t'as parlé de nous ? et surtout, c'était quel KickStarter ? :D Dans le pratico pratique : tu es installé dans quel coin ? Et pour finir, les recommandations d'usage : n'hésites pas à t'inscrire sur une rencontre en page d'accueil, ou à en créer s'il n'y en a pas qui te convienne. Au plaisir de croiser le pion ! Citer
Tom Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Bienvenue ! N'hésite pas à franchir le pas en proposant des rencontres ou en squattant chez d'autres, tu ne le regretteras pas. ;-) Au plaisir de te croiser ! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Posté(e) le 24 mai 2018 Merci à vous Pour l'estimé membre, je ne sais pas s'il porte le même pseudo ici que sur les autres lieux où l'on a pu échanger... disons Jost. C'était sur The Grimm Forest :D Sinon je suis de Lyon 5, point du jour. Pour mon jeu, je me lance le 19 juin sur KS. Mais de manière artisanale (sérieuse mais sans chercher la gloire). Mon jeu c'est pas non plus la norme sur KS avec des figurines et du gros matos, c'est un jeu de bla bla et de mauvaise foi. Je ne sais pas si je peux mettre un lien, donc si ça vous asticote et que vous avez des question, le nom du jeu c'est Bla Bla Cat!! Sur les forums tels TT, cwowd ou BGG il y a des fils dessus. Et le lien de précampagne. En tout cas merci de l'accueil, je vais me pencher sur les rencontres. Et organiser aussi. D'abord avec Bla Bla Cat justement (mais faut être nombreux), et puis après on verra (enfin avec 300 jeux en stock j'aurai de quoi faire :D ) Citer
Kaon Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Pour info, il y a une section proto sur le forum, tu peux y ouvrir un sujet pour centraliser les retours et donner envie aux autres :) (et tu pourras y mettre le lien vers ta campagne KS et autres liens en rapport). La pub est tolérée si elle est adaptée et n'est pas la seule raison de ta présence ici. Pour le KS, en fait, j'étais plus curieux de celui sur lequel tu as pledgé et récupéré déjà :D (pas que ton projet ne m'intéresse pas, mais j'avais cru comprendre - à tord visiblement - qu'il n'était pas encore sur KS) Et pour conclure, Jost a plus que le titre d'émérite, certains pourraient dire regretté au vu de sa faible présence. Heureux d'apprendre qu'il rôde toujours dans les parages ;) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Posté(e) le 24 mai 2018 Le PG c était pour le jeu the Grimm forest. Pour le reste non je ne viens pas pour la pub. C est en oapotanp avec jost que je me suis rendu compte que je jouais de moins en moins malgré ma trop grande ludothèque. Et que c était un bon moyen de sortir ces jeux qui prennent parfois la poussière. Après on a aussi parlé de la campagne et il m'a conseillé de ne pas hésiter à en parler et faire jouer ici. Parce que vu que je fais tt tt seul mon plan com est bien maigre (et j ai pas envie d être dans la com :D ) Citer
Chienjaune Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Bienvenue l'ami, un nouveau joueur, ça fait toujours un peu de sang neuf et ça équilibre le tout (car on ne manque pas de vétérans aux ADR, qui ont fondé/connu l'association au temps du Minitel) ! :D Citer
Max Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Bienvenue !! N’hésites pas à créer une soirée et/ou en rejoindre une. On n'est pas loin puisqu'on est à Sainte Foy Les Lyon ;) Citer
sham Posté(e) le 26 mai 2018 Posté(e) le 26 mai 2018 A quand Jost à un poste de recrutement ? Bienvenue ! Citer
Messages recommandés