Vince Posté(e) le 17 juin 2018 Posté(e) le 17 juin 2018 Des gens vont à Paris est ludique le week-end prochain ? Des fois que je croise des ADR sans le savoir ^^ Citer
Astien Posté(e) le 18 juin 2018 Posté(e) le 18 juin 2018 Yep ;), j'y serais! Tu y montes comment? (mon covoit m'a lâché ce matin :( ) Citer
Vince Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Posté(e) le 18 juin 2018 Cool, Je monte en blablacar, aucune confiance en la SNCF en ce moment... Citer
Astien Posté(e) le 20 juin 2018 Posté(e) le 20 juin 2018 Cool, Je monte en blablacar, aucune confiance en la SNCF en ce moment… Quote Finalement j'ai opté pour les fanatiques de la grève! J'espère ne pas avoir fait le mauvais choix :s. Citer
Astien Posté(e) le 20 juin 2018 Posté(e) le 20 juin 2018 Moi je serai à Disney Quote J'y étais le WE dernier ;), pas mal d'animations STAR WARS ont été modifié pour coller aux derniers films, c'était cool :D! Ils viennent tout juste de refaire & ré-ouvrir le "HyperSpace Montain" & "Pirates des Caraïbes". Je te les conseil, ils sont cool :D ! Petit conseil : - fait le tour des "gros manèges", en arrivant, pour prendre des Fast Pass (c'est gratuit)! Ca permet d'avoir un ticket avec un horaire de passage avec lequel tu auras un coupe file et te permettra d'arriver à 5min de l'entrée de l'attraction plutôt que de faire la queue 45min/1h. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 21 juin 2018 Posté(e) le 21 juin 2018 J'en ai pas mal entendu parler. J'ai un collègue qui a bossé là-bas, il m'a déjà briefé ;) Citer
Messages recommandés