Utilisateur supprimé Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 Salut ! Lors de ma première visite hier chez Trollune (je viens d'emménager à Lyon) on m'a dit qu'il s'y tenait une soirée Blood Bowl jeudi soir, avec l'asso Plan B. Y en a-t-il qui participent ici ? Je n'ai pas joué depuis plus de 10 ans mais j'ai toujours quelques équipes qui prennent la poussière chez moi. Je serais bien tenté d'y jeter un oeil, donc peut-être au plaisir de s'y croiser ? Citer
Tom Posté(e) le 9 août 2018 Posté(e) le 9 août 2018 Tout à fait ! Les gugus se réunissent tous les jeudis soirs. Ils viennent de monter une ligue fermée (à 25 joueurs) que j'ai réussi à intégrer. Pour le coup elle est complète, mais rien ne t'empêche de les rejoindre pour jouer en libre les jeudis. Si le coeur t'en dis, je suis bien branché pour faire quelques matchs également si t'expatrier vers le grand Est (Décines) ne te fais pas peur. ;-) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Posté(e) le 9 août 2018 Ah cool ! Bon bah je passerai ce soir alors pour voir comment ça se passe. Non tant qu'il y a un métro ou un tram pas trop loin pas de souci pour bouger du Vieux Lyon... Mais bon sinon en bas de chez moi y a le meilleur bar à bières du monde je dis ça je dis rien... :biere: Citer
Tom Posté(e) le 11 août 2018 Posté(e) le 11 août 2018 Ah cool ! Bon bah je passerai ce soir alors pour voir comment ça se passe. Non tant qu’il y a un métro ou un tram pas trop loin pas de souci pour bouger du Vieux Lyon… Mais bon sinon en bas de chez moi y a le meilleur bar à bières du monde je dis ça je dis rien… Quote Ca tombe bien, j'habite à 2 minutes de l'arrêt de tram Décines-Centre. ;-) Alors, ils sont comment les bloodbowleux de Trollune ? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Posté(e) le 13 août 2018 Oh, ils sont très sympa bien que peu nombreux en ce mois d’aout. J’ai néanmoins pu jouer un match, mon équipe du chaos contre des hommes lézards (qui étaient hélas composée de dinosaures en caoutchouc... mais bon.) J’ai passé un bon moment et reviendrai pour sûr en septembre. Citer
Tom Posté(e) le 13 août 2018 Posté(e) le 13 août 2018 C'est cool ! Je te ferai signe dès que j'ai un peu de dispo pour tester mes nouveaux crampons. ;-) Citer
Messages recommandés