Twestor69 Posté(e) le 27 août 2018 Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour à tous, Je me présente Philippe, 49 ans, passionnés par de nombreuses choses dont les jeux de société. J'ai toujours aimé joué, mais depuis que j'ai decouvert les jeux de société 'modernes', il n'y a pas une semaine où je ne joue pas. Mes jeux préférés : Caylus, Carson City, Isle of Skye, Agricola, les chateaux de Bourgogne, ...et les jeux de cartes en général (mais surtout le poker). J'ai la chance de travailler dans une grande entreprise et d'avoir rencontrer un fan comme moi (Boris pour ne pas le cité) avec qui on joue ensemble une fois par semaine le midi avec notre CE et qui m'a fait decouvrir ADR. :yahoo: :yahoo: :yahoo: A très bientot. Citer
Kaon Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 (Re)Bienvenue ! L'Est lyonnais se garni un peu, et c'est tant mieux. Au plaisir de partager à nouveau quelques parties Citer
Chienjaune Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 Tu es arrivé en terre "gamers", tu trouveras toutes sortes de joueurs ici ! :-) Citer
Tom Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Vive l'Est ! Au plaisir de te rencontrer ! ;-) Citer
Twestor69 Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Posté(e) le 29 août 2018 merci à vous pour votre accueil ! :heart: A tres bientôt autour d'un jeu. Philippe Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 30 août 2018 Posté(e) le 30 août 2018 Encore un Philippe ! Heureusement que Tarax ne traine plus trop par ici :D Soit le bienvenu quand même ;) Citer
tarax Posté(e) le 23 septembre 2018 Posté(e) le 23 septembre 2018 @ bruno et ben si le com back :yesss: et bienvenue a toi cher homonyme Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 23 septembre 2018 Posté(e) le 23 septembre 2018 Je savais qu'on t'avait pas perdu vu que t'es inscrit au WEF mais on te voyait plus trop sur le forum ;) Citer
tarax Posté(e) le 24 septembre 2018 Posté(e) le 24 septembre 2018 et vi j ai aussi droit aux vacances :yahoo: sans le net de preference :chut: Citer
Messages recommandés