damien Posté(e) le 1 décembre 2018 Posté(e) le 1 décembre 2018 Je peux passer mardi après midi au magasin ? Citer
Kaon Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 Pour info, j'ai récupéré la boite de Lettres de Whitechapel l'autre jour via Cécil. J'ai fait le tri par rapport à ma propre boîte pour récupérer le matos de l'extension. @damien : tu seras à l'AG ou pas ? @julien : Damien t'avais payé ou pas ? le cas contraire, tu veux être payé comment ? ;) Citer
damien Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 Merci. Ca m'était sorti de la tête. Je serais présent à l'AG. Demain je peux faire un saut à archichouette pour le payer. Citer
Julien Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Posté(e) le 4 avril 2019 Salut salut, Pour le paiement peu m’importe, chèque, espèces, virement, bon du trésor des états fédérés de Micronésie... Je ne prends juste pas paypal. Citer
damien Posté(e) le 5 avril 2019 Posté(e) le 5 avril 2019 Si tu est là demain (ou Cécil) j'ai un chèque. Sinon tu m'envois un RIB (anddamien3[at]gmail.com)et je ferai un virement Citer
Julien Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Posté(e) le 7 avril 2019 Je n’avais pas vu ton message désolé. Je t’envoie un mail. Citer
Julien Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2019 <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; caret-color: #444444; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); -webkit-text-size-adjust: 100%;">Petite mise à jour, ça faisait longtemps.</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; caret-color: #444444; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); -webkit-text-size-adjust: 100%;">ad astra : 25 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Apples to apples : 10 euros (anglais)</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; caret-color: #444444; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); -webkit-text-size-adjust: 100%;">l’attaque des titans le dernier rempart : 30 euros archipelago + est guerre et paix : 60 euros</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; caret-color: #444444; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); -webkit-text-size-adjust: 100%;">Barony : 30 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Freeze : 10 euros</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; caret-color: #444444; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); -webkit-text-size-adjust: 100%;">gosu + kamakor : 30 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Light rail : 5 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Megacorps : 10 euros (anglais)<br style="box-sizing: border-box;" />Minivilles Green Valley : 5 euros (vendu sans la boite)<br style="box-sizing: border-box;" />Pinocchio : 12 euros</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; caret-color: #444444; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); -webkit-text-size-adjust: 100%;">piilards de la mer du nord : 33 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Pirates vs Dinosaurs : 35 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Sidi Baba : 20 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Space cadet dice duel + extension : 28 euros<br style="box-sizing: border-box;" />String Savannah : 5 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Suspens : 5 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Tanto Cuore + 2 extensions : 30 euros (version japonaise, le jeu de base est anglicisé, les extensions non mais les règles sont fournies en anglais pour chaque boite<br style="box-sizing: border-box;" />Zooloretto (allemand mais règle vr fournie, pas de texte sur le matos et quelques goodies de mémoire) : 20 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Travel blog (Chvatil): 5 euros vo<br style="box-sizing: border-box;" /> </p> Citer
Julien Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2019 <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; caret-color: #444444; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); -webkit-text-size-adjust: 100%;">Petite mise à jour, ça faisait longtemps.</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; caret-color: #444444; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); -webkit-text-size-adjust: 100%;">ad astra : 25 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Apples to apples : 10 euros (anglais)</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; caret-color: #444444; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); -webkit-text-size-adjust: 100%;">l’attaque des titans le dernier rempart : 30 euros archipelago + est guerre et paix : 60 euros</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; caret-color: #444444; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); -webkit-text-size-adjust: 100%;">Barony : 30 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Freeze : 10 euros</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; caret-color: #444444; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); -webkit-text-size-adjust: 100%;">gosu + kamakor : 30 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Light rail : 5 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Megacorps : 10 euros (anglais)<br style="box-sizing: border-box;" />Minivilles Green Valley : 5 euros (vendu sans la boite)<br style="box-sizing: border-box;" />Pinocchio : 12 euros</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; caret-color: #444444; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); -webkit-text-size-adjust: 100%;">piilards de la mer du nord : 33 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Pirates vs Dinosaurs : 35 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Sidi Baba : 20 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Space cadet dice duel + extension : 28 euros<br style="box-sizing: border-box;" />String Savannah : 5 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Suspens : 5 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Tanto Cuore + 2 extensions : 30 euros (version japonaise, le jeu de base est anglicisé, les extensions non mais les règles sont fournies en anglais pour chaque boite<br style="box-sizing: border-box;" />Zooloretto (allemand mais règle vr fournie, pas de texte sur le matos et quelques goodies de mémoire) : 20 euros<br style="box-sizing: border-box;" />Travel blog (Chvatil): 5 euros vo</p> Citer
Julien Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2019 Petite mise à jour, ça faisait longtemps. ad astra : 25 euros Apples to apples : 10 euros (anglais) l’attaque des titans le dernier rempart : 30 euros archipelago + est guerre et paix : 60 euros Barony : 30 euros Freeze : 10 euros gosu + kamakor : 30 euros Light rail : 5 euros Megacorps : 10 euros (anglais) Minivilles Green Valley : 5 euros (vendu sans la boite) Pinocchio : 12 euros piilards de la mer du nord : 33 euros Pirates vs Dinosaurs : 35 euros Sidi Baba : 20 euros Space cadet dice duel + extension : 28 euros String Savannah : 5 euros Suspens : 5 euros Tanto Cuore + 2 extensions : 30 euros (version japonaise, le jeu de base est anglicisé, les extensions non mais les règles sont fournies en anglais pour chaque boite Zooloretto (allemand mais règle vr fournie, pas de texte sur le matos et quelques goodies de mémoire) : 20 euros Travel blog (Chvatil): 5 euros vo Citer
Julien Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2020 Petite mise à jour, ça faisait longtemps 13 days the cuban missile crisis : 23 euros l’attaque des titans le dernier rempart : 25 euros Les aventuriers du rail Afrique (sans la boite) : 15 euros Les aventuriers du rail Pays Bas (sans la boite) 15 euros archipelago + ext guerre et paix : 55euros Eclipse + ship pack one + l'éveil des anciens + goodies super nova : 110 euros Endeavor 1e édition : 25 euros Epic + les boosters Tyrants (anglais, vendu dans des deck box officielles) : 25 euros Freeze : 10 euros Megacorps : 8 euros (anglais) Minivilles + marina + Green Valley : 32 euros (vendu dans la boite de base) Pinocchio : 12 euros Pirates vs Dinosaurs : 28 euros Sidi Baba : 20 euros Space cadet dice duel + extension : 28 euros String Savannah : 5 euros Tanto Cuore + 2 extensions : 25 euros (version japonaise, le jeu de base est anglicisé, les extensions non mais les règles sont fournies en anglais pour chaque boite Thèbes : première édition (collector ! produite à 500 ex) : 70 euros Zooloretto (allemand mais règle vr fournie, pas de texte sur le matos et quelques goodies de mémoire) : 20 euros Travel blog (Chvatil): 5 euros vo Citer
Kaon Posté(e) le 18 juillet 2020 Posté(e) le 18 juillet 2020 Pour éclipse, tu scinde ou pas ? :) Citer
Kaon Posté(e) le 18 juillet 2020 Posté(e) le 18 juillet 2020 J'ai le jeu de base. Le reste ça va dépendre du prix (le moins raisonnable étant le ship pack vu que c'est que de l'esthétique...) T'as des tray dans le jeu de base ? Citer
Julien Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2020 Non aucun tray, j’avais tout mis dans des sachets étiquettés avec la liste de ce qu’il y avait dedans, du module auquel ça appartenait etc. Citer
sham Posté(e) le 20 juillet 2020 Posté(e) le 20 juillet 2020 Par contre faudrait faire un effort sur l'accroche, c'est toujours la même que tous les 6 mois :D Citer
Julien Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2020 Ah et j’ajoute un peu de jdr on sait jamais : - Le trône de fer : livre de base, 1e édition : 25 euros - For the Queen (anglais) : 25 euros - Tiny : lot comprenant le livre de base, l’écran et le supplément le coffre à jouets : 60 euros - Breaking the Ice (jdr pour 2 joueurs) : 9 euros - Wullin : (2e édition) livre de base : 25 euros Citer
Julien Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2020 Mise à jour : 8 minutes pour un empire : 15 euros (1e ed. Anglaise) 13 days the cuban missile crisis : 23 euros archipelago + ext guerre et paix : 55euros Cleopatre et la société des architectes (1e ed) : 25 euros Eclipse + ship pack one + l’éveil des anciens + goodies super nova : 109 euros Freeze : 10 euros L’aube des tribus : 30 euros Libertalia : 110 euros Megacorps : 8 euros (anglais) Nations le jeu de dés + extension Unrest : 55 euros (Anglais) Pinocchio : 12 euros Plagues Inc. : 40 euros (anglais) Sidi Baba : 20 euros Space cadet dice duel + extension : 27 euros String Savannah : 5 euros Stryfe : 15 euros (anglais) Tanto Cuore + 2 extensions : 25 euros (version japonaise, le jeu de base est anglicisé, les extensions non mais les règles sont fournies en anglais pour chaque boite Thèbes : première édition (collector ! produite à 500 ex) : 50 euros Tiny epic quest : 20 euros Le trône de fer 2e ed. : 40 euros Zooloretto (allemand mais règle vr fournie, pas de texte sur le matos et quelques goodies de mémoire) : 20 euros Travel blog (Chvatil): 5 euros vo Et en JDR : Tiny (Lot comprenant le livre de base, l’écran et le supplément coffre à jouets) : 55 euros Venzia (Lot comprenant le livre de base, l’écran, le bestiaire et le supplément confrérie des Hippogryphes) : 75 euros Citer
Messages recommandés