Max Posté(e) le 23 octobre 2018 Posté(e) le 23 octobre 2018 Redonnez le sourire à mes jeux qui ne sortent plus... Les pauvres ils sont tout triste ! Endeavor (version Ystari) 15 € KS Endeavor Age of Sail version commodore neuf sous cello c'est pas ma boite : 55 € (on peut faire un lot avec les 2 endeavor) Attention l'annonce est sur okkazeo et j'ai des contacts. Mais si un adr est intéressé je peux mettre une priorité. Sapiens (avec tuiles doubles) 15 € (Vendu peut être) Citadelles 2ème Edition 10 € KS Guilds of Cadwallon (Kickstarter) 15 € Goodies à l'échange : Iron Rook pour King Of Tokyo Jeu Triple Ha Citer
Max Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Posté(e) le 23 février 2020 J'ai un wingspan neuf sous cello en vente !! Je l'ai mis à 40 €, je peux le faire à 35 pour un ADR Citer
Er-Murazor Posté(e) le 7 mars 2020 Posté(e) le 7 mars 2020 Tu peux le faire ! Entre matheux je te suis ! Bref c'est bon pour moi et patient je suis si tu l'es aussi (pour l'AG ?) Citer
Messages recommandés