Kaon Posté(e) le 2 février 2019 Posté(e) le 2 février 2019 Je regarde depuis quelques temps la campagne du Collector Edition de Suburbia Y'en a qui suivent ? qui connaissent (le jeu de base) ? Des avis ? Citer
Max Posté(e) le 2 février 2019 Posté(e) le 2 février 2019 Jamais joué mais c'était moche... Là ça a l'air plus joli... (ou moins moche) Citer
Frinzadisq Posté(e) le 3 février 2019 Posté(e) le 3 février 2019 (pour lancer le débat, j'ai qu'une partie!) ça m'a fait pensé à RFTG donc c'est sympa, par contre beaucoup moins de richesse en # tuiles / # cartes, mais contraintes de placement des tuiles en plus pour le score. Citer
Kaon Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Posté(e) le 5 février 2019 j'aurai bien testé avant ... et la comparaison de @Frinzadisq me laisse perplexe :lol: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 5 février 2019 Posté(e) le 5 février 2019 Perso je ne vois aucun point commun entre les 2 :D Citer
Messages recommandés