Twelve-Heroes.jpg

2 Participant·e·s :

1 Gagnant·e :

Twelve-Heroes.jpg
Partie de découverte pour Aurelie et moi. On décide de jouer avec les règles de bases. Et je crois que c’était une erreur. Autan jouer sans le draft peu se faire. Mais sans les jetons majorité, cela semble compliqué… La partie à du durer plus d’une heure. A la fin on en pouvais plus… A chaque fois, on essayai de bloquer l’adversaire en arrivant au moins à autan que lui sur les régions. Ce qui fait que la situation n’avançait pas pour aucun des 2. La prochaine partie sera avec le darft, les jetons majorité et la possibilité de défausser les héros !

4 commentaires

  • Myrdal - 16 janvier 2018

    J’espère que la 2ème parties se passera mieux

  • Nem - 16 janvier 2018

    J’espère aussi pour vous :)
    Après faut pas s’attendre à jouer 20 minutes, ce jeu est assez trompeur et casse bien plus les neurones que sa petite taille laisse prévoir.

  • Dunkerque - 19 janvier 2018

    Effectivement on a fait une erreur en laissant les variantes de côté. Il vaut mieux rapidement jouer avec les variantes. Les jetons popularité rendent le jeu plus dynamique. Et défausser des cartes pour gagner des actions permet à l’armée mécanique d’avoir des chances de victoire équilibrées.
    Par contre je vous déconseille de jouer avec le draft sans connaître les unités et avoir appréhendé les différents aspects du jeu. Le jeu est quand même assez technique et tu peux perdre la partie si tu fais un mauvais draft en faisant les mauvais choix.
    Par contre dès que vous connaissez, passez au draft. C’est comme ça que le jeu se joue… une fois qu’on connaît toutes les unités.

  • Myrdal - 19 janvier 2018

    2 ème partie avec aurelie.
    On à jouer avec les 2 variantes et le draft.
    La partie à duré que 30 minutes c’est cool ! Par contre, aurelie a pris beaucoup de grosse carte et c’est donc retrouver un peu bloquer. Hasard du mélange, ces petites carte se sont en plus retrouver au fond de son deck.
    Pendant ce temps mes heros arrivait presque tous au bon moment.
    Ce fût donc une victoire assez facile. :yesss:

Join the conversation