4 Participant·e·s :
- Louvarde
- Myrdal
- Tom / Tomtom
- Valérie
4 Gagnant·e·s :
- Louvarde
- Myrdal
- Tom / Tomtom
- Valérie
On a attaqué la soirée par une bonne série de Magic Maze (7 parties en tout), pour terminer assez pitoyablement au niveau 7.
Une fois nos marques prises, on s’est pas trop mal débrouillés et sans trop (trop tricher). On a commencé à mordre la poussière quand les caméras de sécurité sont arrivées en trop grand nombre.
J’y avais joué quelques parties mais sans être arrivé jusqu’à ce niveau et c’est vrai que ça se corse sacrément, surtout pour moi qui ai un mal de chien à voir où se trouvent les sorties et magasins de chaque aventuriers.
C’est en tout cas toujours plaisant à jouer. :)
6 commentaires
Tom - 15 novembre 2017
Ca mérite d’en refaire une ou deux, maintenant que j’ai compris comment fonctionnent les caméras.
Myrdal - 16 novembre 2017
Et les premières parties ont été simplifié grâce à un sablier spatio-temporelle ou 3 minutes nous semblais une éternité …
Tom - 16 novembre 2017
Chuuuuuut !
Louvarde - 17 novembre 2017
Myrdal - 16 novembre 2017
On était pas loin du scénario 9 c’est bête : Les tuiles Action sont distribuées comme s’il y avait un joueur de moins à table,
et l’un des joueurs n’en reçoit pas. Ce joueur est le seul à pouvoir déplacer le
pion « Fais quelque chose! ».
En remplaçant le pion par une mains collante, ce scénario doit être top !
Tom - 16 novembre 2017
Ca aurait été cool d’essayer le scénar 9, en effet.
Mais l’histoire des mains collantes ouvre plein de nouvelles perspectives. On pourrait imaginer un Terra Mystica avec ça pour le rendre intéressant…