J’ai cru voir un Groshoggoth !

AuZtralia.jpg
Joueurs :




Vainqueur(s) :



AuZtralia.jpg

Ca date de quelques jours déjà mais jeudi dernier nous étions, Denis et moi, chez Max pour l’une des dernières soirées à Ste Foy.

Nous nous lançons à la poursuite des Grands Anciens dans AuZtralia de Martin Wallace. Après une explication de règles quelque peu poussive (je m’en excuse), la partie démarre. Chacun dans son coin au départ, mais rapidement c’est la course aux ressources. Max et moi nous jetons sur le centre de la carte, laissant Denis un peu isolé au sud. Se sentant un peu exclu des combats, il réveillent les Grands Anciens pour nous mettre des bâtons dans les roues.

Mais il en aura un gros retour, de bâton. Car le Shoggoth qu’il a réveillé aura vite fait de traverser ma voie ferrée pour aller ruiner ses fermes :D Au final, Max l’emporte d’un point alors qu’il m’avait honteusement volé une proie en début de partie. C’est moche !

Il est tard mais Denis se laisse convaincre par un Love Letter. Ce jeu devrait être obligatoire dans toute ludothèque qui respecte. J’ai du faire des centaines de partie et il m’éclate toujours autant. Ce gredin de Denis l’emporte alors qu’il est resté à la traine toute la partie. On aurait mieux fait de le laisser partir ;)

Voilà, encore une soirée avec gens désagréables en somme. On remet ça quand vous voulez :D

5 commentaires

Join the conversation