Clank ! dans l’espace ! Pulsarcade
Une bande de 4 voleurs décide de s’introduire et dérober les trésors du vaisseau spatial d’Eradikus transformée en salle de jeux géante. Pour emporter le meilleur artefact, ils devront gagner un maximum de points en jouant sur les bornes d’arcades dispatchées dans le vaisseau spatial.
Electro amasse un très beau butin grâce au bornes d’arcade et atteint le meilleur artefact. Orion profite de l’absence d’attaques de boss en début de partie pour faire un maximum de bruit dès son arrivée et accumuler les clanks sur la piste quitte à subir trop de blessures. Sa stratégie s’avéra payante car elle fut la seule survivante des attaques de boss qui se multiplient en fin de partie. Trois des voleurs sont hors jeu sans pouvoir marquer de points. Seul Ori0n s’échappera du vaisseau avec un score honorable de 77 points.

Room 25 partie 1
L’aventure continue après la tentative d’effraction malheureusement raté. Les quatre héros perdant ont étés capturés, soignés puis jeté dans le labyrinthe mortel nommé room 25. Leur but est simple : ils doivent sortir du labyrinthe en évitant les pièges mortels. Si plus d’entre eux sont tués, tous les autres seront exécutés sur le champ.
Les voleurs se séparent en deux groupes de deux : Fueki et Electro partent vers le sud et Arlquin et Ori0n vers le nord. La tension monte d’un cran pendant l’exploration lorsque Ori0n profite de la première occasion pour trahir son binôme et piéger Arlquin dans une salle mortelle. Les deux autres survivant découvre qu’Ori0n est devenue une traitre qui cherche à les tuer avant qu’ils ne s’échappent.
Heureusement pour eux, elle se suicide peu de temps après en se jetant dans une salle mortelle. La vrai raison de son geste restera inconnu et les spéculations furent nombreuses :
- elle n’a pas supporté l’idée d’avoir trahit son groupe
- elle a vu de la lumière à travers la porte et cela a attisé sa curiosité
- les petites voix dans sa tête l’on obligé à se jeter dans le feu ( lol )
- (Si vous avez une autre idée, mettez la en commentaire
)
Débarrassé de l’espionne, les deux survivants arrivent jusqu’à la sortie sans encombre dans les temps impartis.

Room 25 partie 2
L’exploration du deuxième labyrinthe fut plus facile. Fueki cumule les petites maladresses et passent pour un traitre aux yeux de ses camarades. Il bloque l’accès à une salle stratégique, et ne se gène pas pour pousser ses camarades au hasard dans des salles sombres et inexplorées, accompagné d’un grand sourire sadique.
Arlquin trouve la sortie et il est rapidement rejoint par Ori0n et Electro. Ils découvre tous les trois qu’ils ne sont pas des traitres et débattent du statut de Fueki, à savoir s’il est un traitre ou non. Fueki tente de se défendre en faisant passer ses tentatives de sabotages en petites maladresses.
Ils leurs donne finalement une chance de rentrer pour pouvoir révéler son rôle et découvre qu’il était gentil et qu’aucun traitre n’était parmi eux. Notre bande de voleurs finissent par sortir de labyrinthe et mettent fin à leur aventure.

Accueil › Forums › La soirée des joyeux voleurs
Accueil › Forums › La soirée des joyeux voleurs