Cinq médiums se sont donnés rendez vous à une soirée crêpes pour résoudre un meurtre non élucidé. Chacun avait sa propre théorie sur le meurtrier mais seul une communication avec le fantôme pouvait éclaircir se mystère.
Les visions du fantôme sont floues et difficiles à interpréter malgré sa bonne volonté à transmettre de précieuses informations manquantes pendant la première phase du jeu. Il n’a pas pu faire mieux que d’indiquer :

- Un tas d’écrous pour visualiser une scène de meurtre dans une forêt
- Un citron pour suspecter le policier
- Un vélo pour désigner une ardoise comme arme du crime
- Un banc de méduses pour montrer un pistolet
- ( Un oubli ? Mettez le en commentaire )

Après une première phase laborieuse et l’éliminations des fausses pistes, nos mediums sont enfin prêt pour la phase finale. Mais celle ci fut aussi laborieuse que la première et aucun d’entre eux n’a réussi à trouver le meurtrier. Celui – ci à réussi a s’échapper, et resta libre de tuer d’autres crêpiers/ères …
Mentions spéciales :
- @Fueki : Le docteur en crêpes. Avec son bac + 8 en crêpes bretonnes, j’attends avec impatience ta prochaine conférence sur le sujet
- @Guybruush : Le gouteur royal. Donnez lui une bouteille avec écrit “poison”, il la boira sans se poser de questions.
- @LeFab74 : Le montagnard. Un savoyard reste un savoyard. J’ai proposé des crêpes sucrés, mais il est venu avec son fromage et son jambon. Respect !
- @Lo : Le sage. Pour être rester pertinent toute la soirée sur l’interprétation des visions.
- @Electro : Le résistant. Les cartes visions n’étaient clairement pas en sa faveur, mais il a su faire preuve de patience pour arriver à comprendre les visions.
Accueil › Forums › Le manoir hanté
Accueil › Forums › Le manoir hanté