Les races
Début de partie
Tous le monde commence la partie par explorer.
Les plantas s’éloigne du centre de la galaxie pour pouvoir s’étendre rapidement et sans confrontation avec leur pouvoir de double exploration.
Les Dracos à l’inverse se concentre vers le centre en essayant de découvrir un maximum d’ancien pour cohabiter pacifiquement avec eux.
Les Mechanema et les Eridianis gravite autour de leur base. Pendant que L’Hégémonie explore difficilement avec des secteurs pas forcement intéressant.
Mi-partie
Les plantas commence à avoir un réseau impressionnant et se mettent à préparer des vaisseaux pour se défendre. La découverte de portail qui mène directement chez les Hégémonie ne les rassurent pas malgré une diplomatie mise en place.
Les Eridanis se sont perdu dans l’espace et n’arrive plus à progresser. Bloquer vers l’extérieur par manque de tuiles. Et Bloquer vers le centre par les Dracos.
Les Mechanemas font grossir de plus en plus leur forces armées et se prépare à l’assaut du centre galactique.
Les Hégémonies, après un début pas très efficace, commence à combattre tous les anciens qu’ils croisent. Cela va les emmener directement vers les Draco.
Les Dracos ont quasiment tout le centre de la galaxie. Cela leur donne beaucoup de ressources, mais il se retrouve face à 3 races (Eridiani, Planta et Hégémonies) qui ne peuvent maintenant avancer qu’en se confrontant à eux.
Les combats sont lancés
Les Mechanemas sont prêt ! L’assaut du centre est lancé ! Une dizaine de vaisseaux sont en place. Ne laissant aucune chance aux anciens.
Les Dracos subissent des attaques de partout. Les Plantas sont les premiers à attaquer grâce à la technologies des demi-trou de vers. Cela force les Dracos à envoyer leur croiseur pour tenter de garder leur secteur. Les vilains Hégémonies profite de se déplacement de troupe pour attaquer aussi les Dracos.
Les Eridianis n’ont pas le temps d’attaquer eux aussi les Dracos car ce sont eux qui lancent l’attaque avec leur 2ème croiseur.
Les Dracos doivent maintenant choisir entre défendre contre les Plantas ou les Hégémonies. Pour forcer un peu le choix, les Hégémonies emmène non-stop tous leurs vaisseaux sur le secteur. Les Dracos décident de se concentrer sur les Plantas.
Les 2 combats des Dracos sont une boucherie, leurs canons antimatière ne laissent aucune chance au vaisseaux adverses. Seuls les croiseurs Planta avec leur 6 points de coque arrive à tenir un moment et éliminer un croiseur Draco.
Dernier tour
Les Plantas reconstruisent leurs croiseurs pour passer par le portail pour conquérir un dernier secteur laisser à l’abandon par les Hégémonies.
Les Eridianis sont bloqué par les Dracos et ne peuvent plus rien faire.
Les Mechanemas vont essayer de détruire des vaisseaux anciens dans la périphérie de la galaxie et profiter du combat qui se prépare entre Hégémonie et Draco pour tenter une percer chez les Dracos.
Les Hégémonies partent à l’assaut du prochain secteur Dracos, au même moment les Dracos améliorent et construisent beaucoup pour mettre fin à l’avancer Hégémonie. Ils continuent aussi leur assaut sur les Eridianis.
Au final les Dracos sont inarrêtable, leurs missiles et canons antimatières ne font qu’une boucher des vaisseaux Hégémonie.
Résultat
Draco : 39pv
Hégémonie : 35pv
Méchanéma : 27pv
Planta : 26pv
Eridianis : 15pv
Accueil › Forums › Les Dracos, digne descendant des anciens
Accueil › Forums › Les Dracos, digne descendant des anciens