pic2649434-e1469188431207.png

4 Participant·e·s :

1 Gagnant·e :

pic2649434-e1469188431207.png
Petite partie de Food chain magnate. Partie de découverte pour ludo. La première partie est toujours difficile, mais aurelie, cyrille et moi même ne l’avons pas ménagé. Il s’est retrouvé à faire de la pub sans faire la moindre la vente. Evidemment, Cyrille nous a marché dessus. Ludo et moi merdons notre démarrage. Aurélie arrive à suivre mais ma remonté lui fait perdre beaucoup.

3 commentaires

  • Myrdal - 1 mai 2018

    Chaud pour refaire une partie, sans faire de la merde (ou moins en tout cas) :yes:

  • Dooophy - 3 mai 2018

    J’ai déjà pris des branlées dans des jeux, mais là, je dois reconnaitre que c’était assez incroyable (dans un jeu ou l’objectif est d’etre le plus riche, avoir réussi la performance d’avoir un pic “haut” à 20 d’argent – grace a 2 ventes.. youhou – pour finir à 0, quand le premier fini a 1000… comment dire… hum…) mais pour autant, j’ai bcp aimé la mécanique originale du jeu.
    Clairement envie d’y rejouer… et ca sera pas dur de faire mieux !
    Merci pour cette belle découverte !

  • Dodo - 3 mai 2018

    C’est vraiment toujours autant un super jeu.
    Aurélie et moi partons sur des stratégies “rapides” recrutement en masse et vente dès que possible. Terry et Ludo jouent la carte de la formation, mais paient le prix de cette stratégie a savoir qu’elle pardonne peu et permet peu d’adaptation.
    Je me lance dans la course aux prix suite à la menace du père Terry et ni Ludo ni Aurélie n’en tiennent compte. Bilan seuls Terry et moi profitons de la publicité monstrueuse générée par Ludo…

    Ca ne pardonne pas !

Join the conversation