IMG_20190414_214100.jpg

3 Participant·e·s :

1 Gagnant·e :

IMG_20190414_214100.jpg

C’est l’histoire de trois larrons ayant envie de s’entretuer dans le monde de Shadow hunter mais ils n’étaient pas assez les pauvres. Alors ils se consolèrent avec Evolution…

Un jeu où l’on exploite des espèces animales pour manger, se reproduire et tuer les autres. Niklas avait une Peste dans ses rangs et Gabrielle (moi) lança un carnivore aux dents acérés au bout de deux-trois tours, panique générale autour de l’étang mais le carnivore troqua ses traits pour cri d’alerte et intelligence. Les herbivores étaient nombreux, trop nombreux, la nourriture rare, trop rare. Intelligence et long cou étaient des qualités de première nécessité. Les deux Nico, sans se concerter, mirent en place des carnivores qui survécurent… Encore que le Nico d’OVS dû forcer ses deux espèces carnivores à se manger mutuellement pour survivre.

Deuxième partie avec Citadelle, une ville d’assassinats, de vols et de magie. L’avalanche de merveilles arrivent (le condotiere était peu présent et l’assassinat ciblait souvent le voleur). Salle des cartes, Grande muraille et Cimetière pour Niklas, Observatoire, Laboratoire et Ecole de magie pour moi. J’obtiens la victoire grâce à l’utilisation de mon labo avec 9 quartiers.

Dernière partie avec des zombies et cheerleaders. Niklas choisit les vives et agiles cheerleaders, tuant un ex-proviseur et un ex-concierge à coup de cocktail Molotov et baseballeurs à coup de string-lance-pierre mais malheureusement, ses barricades tombaient les unes après les autres et il ne vit pas venir le quaterback foncer sur la pauvre Gloria évanouie.

Voilà, une soirée bien remplie de mangeaille et de tueries. Normal, quoi.

Accueil Forums Manger ou être tué…

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le le 14 avril 2019 à 22:21.

Accueil Forums Manger ou être tué…

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.