13-nemesis-cover.jpeg

5 Participant·e·s :

13-nemesis-cover.jpeg

Petite partie de Nemesis cet après-midi chez moi. Parmi l’équipage il y a lanou le mécano, val le soldat, Soyd l’éclaireuse, The Genetor le scientifique, et moi notre capitaine.

Après notre réveil dans le vaisseau, lanou commence à se diriger à l’arrière du vaisseau pour effectuer quelques vérifications sur les moteurs, suivi de Soyd et de the Genetor. Je me dirige avec val vers l’avant du vaisseau pour vérifier les coordonnées de destinations. Jusque là tout va bien, queslques bruits bizarres et quelques dégats dans le vaisseau mais rien de bien inquiétant.

Alors que le mecano et l’éclaireuse arrivent aux moteurs, le scientifique tombe sur une larve. Devant cette vue terrifiante il perd la raison, et va déclencher l’autodestruction avant de détruire le panneau de commande pour éviter que nous l’annulions. L’éclaireuse, pragmatique, décide de se débarrasser de ce fou en activant le sas de décompression. Nous sommes au tour 2, l’auto-destruction est lancée et un joueur est mort. (Il prendra alors le contrôle des intrus).

Suite à cela, le soldat tente de sécuriser l’accès aux capsules de sauvetage, je tente avec Soyd de sauver lanou qui se fait agresser par un intru adulte (presque aussi redoutable qu’un lapin adulte). Il fois la bête éliminée, Soyd fonce vers la capsule de sauvetage protégée par val, mais ce dernier y envoi par accident un intru qui bloquera l’accès. De mon côté j’essaye d’aller envoyer un signal pour prévenir la terre de notre situation, mais je tombe sur plusieurs intrus qui freineront ma progression. Le mécano, lui essaye de fuir les multiples adultes qui semblent sortir de partout, mais finira par tomber sous leurs attaques après que val ait envoyé un leurre dans la salle où il était. Soyd influence val à revenir l’aider, mais elle l’abandonne ensuite face à 3 intrus.

J’arrive enfin dans la salle de communication, mais celle-ci est cassée et un intru surgit. L’autodestruction étant maintenant trop proche, et voyant que je suis entouré de psychopathes, je renonce à m’en sortir et essaye d’aller désactiver les capsules de sauvetage pour épargner le reste de l’humanité de ces dégénérés.

Val tente de fuir, mais se retrouve submergé par les intrus qui le suivent. Il a beau vider tout son chargeur sur les bêtes, à 1 contre 3 il ne parviendra pas à la défaire. Et alors que Soyd fonce vers les capsules de sauvetage restantes, une défaillance technique dans la cantine provoque l’explosion du vaisseau.

Bref, un beau bordel, une coopération proche de zéro et une belle boucherie.

Accueil Forums Même sans les intrus, tout le monde y passait

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #68331
    Ytrezius
    Maître des clés
    • Sujets 67
    • Reponses 910

    Merci pour ce CR! Ça avait l’air d’être assez mythique comme partie! Sabotage puis exécution sommaire du saboteur dans le sas de dépressurisation Tour 2… on dirait une partie de Among Us! :lol:

    #68352
    Nem
    Maître des clés
    • Sujets 79
    • Reponses 934

    Ah ah vous vous êtes fait défoncer :D

    #68360
    Max
    Participant
    • Sujets 92
    • Reponses 1766

    Très belle peinture gris uniforme !

    #68383
    Marchou
    Participant
    • Sujets 4
    • Reponses 155

    Ça donne envie, vraiment !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Accueil Forums Même sans les intrus, tout le monde y passait

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.