Ocean’s four

Burgle-Bros.jpg
Joueurs :



Valérie


Vainqueur(s) :



Valérie


Burgle-Bros.jpg

Hier soir, on s’est réuni pour faire le casse du siècle avec Burgle Bros.

Les règles sont simples, la DA franchement très chouette avec son look cartoon et c’est un coop, donc pas de raison que ça ne plaise pas. :)

La partie était bien cool avec son lot de dilemmes, de coups de poker et de retournements de situations. On a globalement pas été trop enquiquiné (et les rares jets de dés ont été plus que chanceux) mais on sent bien que le moindre grain de sable dans les rouages peut faire basculer la partie.

Au final, c’est un excellent jeu, bien tendu avec sans doute une bonne rejouabilité de part le nombre de persos à incarner et la disposition des pièces et des murs sans cesse changeantes.

Histoire de chouiner un peu et de lâcher quelques gros mots, on s’est lancé dans 2 parties d’Ubongo, sorte de Tetris en temps réel. Comme prévu, ça a grogné quand Cécil a remporté les deux parties en faisant des tirages de gemmes honteux. :)

Franchement pas mal ce p’tit jeu sans prétention pour la fin de soirée.

L’heure n’étant pas trop avancée, on a enchainé par 2 Jump Drive, un The City ambiance Race for the Galaxy. Le jeu n’a pas emballé mes chers convives, mais franchement, comme petit jeu de cartes, il fait bien le job.

8 commentaires

Join the conversation