Après des mois et un bilan fâcheux (une table et deux chaises cassés), me voilà de nouveau apte à proposer de superbes soirées jeux dans mon humble domicile. Ce sont donc @guybruush et @lenneth venus des contrés pas si lointaine d’Oullins qui sont venu en avance sonner à ma porte pour jouer à Paladins.
Après une explication des règles allant à l’essentiel et quelques conseils, la partie pu commencer.
Le fourbe @guybruush qui recruta un grand nombre de compagnons, conspira un grand nombre de fois tout en se lavant les mains avant chaque inquisition pour laisser de nombreuses dettes à ses opposants. Malheureusement, ses magouilles ne constituerons pas le revenu escompter.
La pieuse @lenneth ne fera que très peu de conspiration tout long de la partie, ne cumulant qu’une dette remboursé. Ce choix honorable, grâce à un compagnon recruté, permis de monter son influence rouge lors de multiples inquisitions. Absoudre, convertir et missionner des moines furent sa ligne de conduite.
Le fidèle @fueki cumulera les dettes, mais s’engagera dans une attaque des barbares et une fortification intensive de la ville. Il finira par absoudre et convertir barbares et mercenaires, tout en se concernant du remboursement de ses trop nombreuses dettes. Cela pour respecter les 3 ordres du roi.
En très mauvais hôte, j’oublia d’expliquer quelques points de règles sans trop d’incidence et surtout, je gagna la partie très haut la main. Le gâteau au chocolat sortie en cours de partie sera peut être laver ce pêché.
En tout cas, ce fut une très bonne soirée avec une très bonne compagnie et un jeu au top
Accueil › Forums › Paladins du royaume d’Oullins
Accueil › Forums › Paladins du royaume d’Oullins