Nous nous sommes lancé hier soir dans l’exploration d’une vieux manoir abandonné. (Betrayal at the house on the hill)
Notre équipe était composée de Claire Meline, Soyd, Brizco, Val et moi.
L’exploration a commencé assez paisiblement pour tout le groupe sauf Brizco qui semblait être ciblé par le manoir et qui s’est pris un certain nombre d’attaques sorties de nulle part.
Alors que nous étions 3 dans le sous-sol sans moyen de remonter, Brizco est tombé sur un fou qui l’a convaincu de retourner sa veste, et des zombies (à ne pas confondre avec la fameuse Zombie Redneck Torture Family) ont commencé à surgir de partout dans la maison.
Alors que nous cherchions un moyen de nous en sortir, le scientifique (Claire) a décidé de boire la fiole étrange qu’il avait trouvé plus tôt, avant de tomber raide mort.
S’en est suivi une course poursuite endiablée entre les zombies et nous, où nous tentions de piéger les zombies dans certaines pièces alors qu’ils essayaient de nous dévorer.
Après une lutte épique la petite fille (moi) finira par tomber sous les coups combinés d’un zombie et du fou, et c’est alors que val a réussi à attirer le dernier zombie dans un piège, pendant que Soyd s’amusait à se jeter dans les trous du plancher de l’étage.
Je garde la même impression de ce jeu que la première partie : c’est un bon jeu d’ambiance, mais complètement aléatoire et pas vraiment équilibré.
Accueil › Forums › Zombies at the house on the hill
Accueil › Forums › Zombies at the house on the hill