Aller au contenu
  • Citation

    Les évènements horrifiques racontés ci-dessous se sont réalisés tels que décrits !

    Journal de Lenneth

    Il ne fallait pas moins qu’un nouveau site pour que j’accepte de me replonger dans l’ambiance traumatisante de la dernière réunion du CA de 2024. Je pensais pourtant avoir développé une résistance psychique d’acier à force d’habiter à Oullinsmouth (Cf. La Conspiration d'Oullinsmouth, Les Murmures d'Oullinsmouth et Dans les Abîmes d'Oullinsmouth) mais je me trompais !

    Tout a commencé avant même la réunion. Notre trésorier se retrouve bloqué dehors, une force invisible maintenant la porte du domaine présidentiel solidement fermée malgré ses incantations répétées. Le président se défendra par la suite en indiquant qu’il était "parti chercher à manger". On ne m’ôtera cependant pas de l’idée qu’il avait besoin de temps pour cacher les traces de son dernier rituel païen.

    Mes soupçons se confirment lorsque le président se met à avoir un comportement erratique. Il ouvre, puis ferme, puis ouvre, puis ferme… la porte de son balcon à intervalles irréguliers, parfois rapprochés, sans raison apparente à première vue. Jusqu’à Son apparition.

    Je n’ose pas nommer précisément la Créature, de peur que cela ne lui permette d’étendre Son influence. Il est en effet clair que la Bête exerce une forme de contrôle mental. Est-elle apparentée à un mindflayer ? Je ne sais. Le président semble en tous cas sous Son emprise. Et je m’aperçois avec effarement qu’il n’est pas le seul. Déjà, l’ancien président tombe entre Ses griffes et Lui laisse le siège libre à son côté. La dernière recrue du CA et moi-même ne pouvons nous empêcher de suivre Ses mouvements et de réclamer Son attention.

    Mais le coup de grâce vient du trésorier, qui nous dit héberger depuis peu un de Ses acolytes. Nous sommes perdu·e·s. Nous parvenons tout juste à nous enfuir, à peine la réunion terminée – abandonnant le président à son triste sort.

    Pour éviter que d’autres ne tombent dans le piège, je joins en plus du CR officiel une photo de la Démone. Vous pourrez constater qu’Elle a une apparence tout à fait anodine. À part Son nez en forme de cœur… Et Ses pitites n’oreilles lààààà… Viens faire coucou à tata Lenneth ! Tu veux une crevette ? Je… Arrghl ! Rien que d’en parler suffit à faire revenir Son influence ! Je m’arrête là - lisez la pièce jointe, mais restez sur vos gardes !

    Photo de la Créature prise au péril de nos vies

    • Like 3

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Ytrezius

    Posté(e)

    Milka nie toutes ces accusations.. Excepté sur son nez et ses pitites n'oreilles.

    tus

    Posté(e)

    La salle Vendome, c'est la salle qu'on a utilisé avec les DDTs pendant un temps ?

    Et merci beaucoup pour ce CR 🙂

    • Like 1
    Ytrezius

    Posté(e)

    Il y a 1 heure, tus a dit :

    La salle Vendome, c'est la salle qu'on a utilisé avec les DDTs pendant un temps ?

    Et merci beaucoup pour ce CR 🙂

    Yep c'est bien celle là. J'ai justement contacté hier la personne de la mairie dont Cédric m'avait donné les coordonnées. On verra ce que ça peut donner🤞

    tus

    Posté(e)

    oui des événements dans Lyon !!

    Alizée

    Posté(e)

    Pour les souris dansent, elles ont quelques jeux d'ambiance sur place (ça peut peut-être faire venir un autre type de public des ADR ?) et n'hésitez pas à me demander si besoin, je vois Lulu (une des gérantes) environ 1 fois par mois. Il est possible de privatiser le caveau pour une soirée et c'est assez grand !

    • Like 2
    Chienjaune

    Posté(e)

    Enfin, la malveillance des chats est reconnue !

    • Pastèque 2
    Domie

    Posté(e)

    Merci pour le CR et la mise en garde. 

    • Like 1
    Kaon

    Posté(e)

    Miaou 😉

    • Like 1


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...