C'est Jeudi, y a pas d'event sur le site, il faut remédier à cela !!!
Je vous propose une petite soirée avec cette fois encore une petite glace pour se rafraichir ...
Alors si toi aussi tu ne peux participer aux événements majeurs de cette fin de mois ou qu'au contraire tu ne veux perdre le rythme au risque de te luxer le poignet lors d'un lancer de dés, viens jouer le Jeudi chez Francky car c'est toujours sympa et la bonne ambiance est garantie !
Nouveau ou joueur aguerri, n'hésite pas à pousser la porte
Pour cette semaine je vous propose volontiers
- OUTLIVE Complete Edition (des fois que le récit de la semaine dernière vous ait donné des envies ...)
- Dinosaur World (si tu aimes Jurassic Park !)
- ARK NOVA (forcément quand tu es veto, tu aimes les animaux !)
- Inventeurs du Tigre du Sud (car joué une seul fois et bien envie de remettre ça)
- Les Rats de Wistar (car là on combine Inventeurs et Animaux 😉)
où tout autre jeu que vous sauriez etre en ma possession ou que vous voudrie amener !
Détails de l’évènement