Ayant récemment reçu mon Kickstarter de World Order, je vous propose qu'on se lance dans une partie où tout le monde pourra être débutant, à se partager joyeusement le monde, à coup de menaces militaires et autres blocus commerciales. Et si l'actualité ne nous déprime pas assez, on peut même ajouter les évènements historiques et rejouer joyeusement la période COVID! C'est-y pas beau tout ça?
Les règles seront expliqués sur place.
Boissons et café sur place
Je peux ramener les personnes non véhiculés à un métro après la partie
Détails de l’évènement