Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Voilà, notre première soirée au Barnadé est passée, et de ce que j'en ai vu, c'était une réussite :)

En attendant le CR officiel, vous pouvez échanger ici, les points positifs, négatifs, commentaires ou suggestions, bref, c'est votre tribune !

Merci Sandrine de nous avoir accueilli, c'est un lieu ludique fort sympathique.

Bon, maintenant j'ai un message un peu moins réjouissant à passer : au niveau des consommations des uns et des autres, ils ont été souples et permis de cumuler sur l'ardoise de l'association pour la soirée, chacun réglant avant de partir. A ce jeu là, il y a visiblement eu quelques couacs car on s'est retrouvés avec un reste à payer de 18€80 en fin de soirée.

Il parait qu'il y a eu quelques erreurs de type une peinte (7€) qui a été payée au prix d'une simple bière (~3.80), ou un grand plateau (16€) au prix d'un petit plateau (8.5€). J'imagine que des pertes de mémoire temporaire au moment de payer sa note personnelle a pu occulter l'une ou l'autre mousse aussi.

J'invite chacun a refaire son propre compte et comparer avec ce qu'il a payé, et s'il y a un souci, on régularisera plus tard (on est sympa, on fait crédit à taux 0 ;)).

Je compte sur le fairplay de chacun, et à ceux qui ont ramené des potes de faire passer le message.

N.B. : l'association veut bien payer des coups à boire de temps en temps ou offrir des repas, mais dans ce cas, ce sera clairement annoncé avant hein ;)

:biere:

Posté(e)
Quelle merveilleuse soirée ! La salle était remplie d'ADR, aussi jeunes que beaux, aussi intelligents que magnanimes ! Le lieu est très accueillant aussi, chacun sachant que la couleur bleue est propice aux méditations ludiques. Bref j'ai kiffé ! :yes:  :yahoo:  :yes:  :good:
Posté(e)

Très bonne soirée pour moi !

Pour les consos,  bien reglėes de mon côté ,  peut on emettre l'hypothèse  d' erreurs de la serveuse , qui avait l'air de débuter et de ne pas tout maitriser - ceci ėtant dit sans jugement,  on a tous fait des erreurs en débutant...

Posté(e)

Très bonne soirée ! idéal pour jouer à des jeux plus courts qui sortent moins souvent.

Le bar est très bien, c'est pas super idéal pour jouer et manger en même temps, mais je pense qu'il n'y a pas de solutions simples pour concilier les 2  :-)

C'est vrai que pour les commandes c'était un peu bizarre, je me suis demandé comment ils allaient s'y retrouver à la fin. Là aussi c'est pas simple de toute façon. Pour ma part, je suis sur d'avoir payé ma conso mais je veux bien participer à régler ce qui reste pour ne pas laisser ça à la charge de l'association.

Posté(e)
le bar est sympa   ,la bouffe de bonne qualité   , et malgré le monde  pas trop bruyant ce qui est appréciable  , quand a la note j ai payer  mes conso en direct   voili voila