Myrdal Posté(e) le 21 février 2019 Posté(e) le 21 février 2019 Je viens de voir ça sur philibert. Un pandemie en temps réél. Pas besoin d'en dire, c'est instant-buy pour tom ! :rose: :lol: Citer
Kaon Posté(e) le 21 février 2019 Posté(e) le 21 février 2019 le temps réel est pour le coup peut être plus thématique. Je suis curieux des retours Citer
Tom Posté(e) le 21 février 2019 Posté(e) le 21 février 2019 Oh oh oh ! :good: :wacko: :yahoo: :biere: Citer
damien Posté(e) le 24 février 2019 Posté(e) le 24 février 2019 Le temps réel d'une pandémie, c'est plusieurs années non ? Citer
sham Posté(e) le 25 février 2019 Posté(e) le 25 février 2019 Un peu un délire à la Escape, de la combi de dés à faire en temps réel frénétique (on a de moins en moins de temps de sablier) avec un aspect programmation puisque chaque action correspond à un set de dés particulier. On nous en a pas trop dit nbon plus mais je l'ai perçu comme ça. Des parties de 20-25' à la louche. Citer
Tom Posté(e) le 25 février 2019 Posté(e) le 25 février 2019 Pandémie+ Escape : OK, je prends. :D Citer
Myrdal Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Posté(e) le 22 août 2019 Je viens de tomber sur l'article de ludovox : ZOOM SUR PANDEMIC: RAPID RESPONSE À VENIR CHEZ Z-MAN Le matos à l'air vraiment cool. Par contre j'ai des doutes sur le gameplay. Les lancé de dés frénétique, je suis pas spécialement fan... http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2015/03/Pandemic-rapid-response-materiel-plateau-.png http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2015/03/Pandemic-rapid-response-materiel-d--s-.png http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2015/03/Pandemic-rapid-response-materiel-d--tail-.png Citer
Tom Posté(e) le 22 août 2019 Posté(e) le 22 août 2019 Si le jeu a de bons retours, je pense que ce sera mon jeu du Noël des AdR. :D Citer
sham Posté(e) le 25 août 2019 Posté(e) le 25 août 2019 2 parties à la sortie du carton de livraison, c'est plutôt bien foutu mais la mention Pandemic sur la boite c'est clairement pour vendre (pas grand rapport avec la licence au final d'un point de vue mécanique, et c'est même pas Leacock) Le gameplay est pas si pire, ce n'est pas Escape dans le sens où on fait pas chacun ses jets dans le même temps dans un joyeux bordel. Là ça reste chacun son tour mais on partage évidemment le même sablier. C'est très axé communication (on y retrouve bien Mission pas Possible aka FUSE pour le coup) pour optimiser ses utilisations de dés. On va pas se mentir, ça reste chaotique, il y a bcp de manip en jeu donc on fait facilement des conneries et autres oublis de règles. On peut ajuster la difficulté et se taper des crises en plus des objectifs classiques pour renouveler un peu, pas testé pour voir si c'est la mort ou non. Citer
Tom Posté(e) le 26 août 2019 Posté(e) le 26 août 2019 J'ai beaucoup aimé ce qu'a fait Kane Klenko (Fuse et Dead men tell no tells), notamment. Je conserve donc l'idée sous le coude. Et merci Cécil pour le retour ! Citer
sham Posté(e) le 26 août 2019 Posté(e) le 26 août 2019 De nada, je tacherai cette année de suivre un peu mieux les posts de notre bon @myrdal pour éventuellement vous faire un retour avant les sorties boutique Citer
Tom Posté(e) le 27 août 2019 Posté(e) le 27 août 2019 De nada, je tacherai cette année de suivre un peu mieux les posts de notre bon @myrdal pour éventuellement vous faire un retour avant les sorties boutique Quote :good: Citer
Messages recommandés