Vince Posté(e) le 23 février 2019 Posté(e) le 23 février 2019 A peine rentré du FiJ, je me tate à aller faire un tour aux prochains salons plus proches de LYON comme celui de Montrond le 10 Mars et celui de Givors les 13-14 Avril. Certains y sont déjà allés ? Si vous avez des avis sur les dits salons je suis preneur. Merci :good: Citer
Kaon Posté(e) le 24 février 2019 Posté(e) le 24 février 2019 Je ne connais ni l'un ni l'autre Pour suivre donc ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 26 février 2019 Posté(e) le 26 février 2019 Inconnus au bataillon de mon côté. Citer
Rémy Posté(e) le 28 février 2019 Posté(e) le 28 février 2019 Montrond c'est sympa. festival campagnard et top. Un peu comme ce week-end avec celui de St Symphorien sur Coise ;-) Citer
Vince Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Posté(e) le 1 mars 2019 Je ne sais pas comment interpréter le "campagnard"... Citer
Rémy Posté(e) le 3 mars 2019 Posté(e) le 3 mars 2019 dans le sens convivialité, pas trop de monde, proximité et simplicité ;-) Citer
Vince Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Posté(e) le 14 avril 2019 Passage à Givors aujourd'hui. C'est très petit, le tour se fait très très très rapidement mais c'est sympa, convivial et le salon a le mérite d'exister. De plus, il y a moyen de faire quelques jeux intéressants sans être pressé par la foule ou dérangé par le bruit. 2€ l'entrée, 2€50 le hot-dog, c'est correct pour ce type d'évènement. Il y a moyen de se faire une bonne matinée ou aprem jeux. Citer
Messages recommandés