Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bon, c'est pointu, et peu de gens connaissent le jeu de base ici il me semble

C'est un jeu d'auteurs polonais si je n'm'abuse, localisé par IELLO et sorti en boutique fin 2013.

Mme adorant ce jeu, j'apprends là par hasard qu'il y a eu une extension en 2015 ... mais a priori pas localisée en France depuis (j'imagine que le jeu n'a pas suffisamment bien fonctionné en France pour justifier l'extension :( ). Petite question aux traducteurs et boutiquier qui ont leurs entrées auprès des concernés : c'est prévu dans les cartons ou je dois me tourner vers l'import via le meeple orange (qui visiblement le propose) ?

Posted
oui je ne me fais pas d'illusion, mais des fois, des projets de ce type prennent du retard, alors je sonde les hypothétiques bruits de couloir avant de renoncer définitivement :p
Posted
Je pense que tu peux chercher hors territoire :D c'est pas dans les fonds de tiroir de Iello et le jeu de base n'est lui-même plus édité. Ils ont d'autres chats à fouetter si'ils veulent remonter un peu le bousin m'est avis.