Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les cocos !

Certains le savent déjà, mais on décolle de Décines le samedi 13 avril, pour atterrir pas très loin, à Meyzieu... le même jour si tout va bien.

On a une petite poignée de copains qui viennent nous prêter main forte, mais on est pour l'instant pas très nombreux. Et comme je sais que vous êtes des personnes qui prennent soin de leur corps et l'été arrivant, pour être belles en maillot, nous vous proposons de venir faire quelques levers de cartons et autres meubles en notre compagnie. B-)

On attaquera vers 8h30 à Décines (toutes les infos en MP au besoin) par quelques assouplissements et renforcements musculaires pour se mettre en chauffe.

On s'occupera des croissants du matin et du repas de midi pour ceux qui pourront faire l'after l'aprem'.

Précisez-nous bien si on vous compte pour le midi qu'on prévoit la boustifaille au plus juste.

Merci d'avance très beaucoup pour votre aide et à bientôt ! :good:

La Tom's family

PS : oui, il y aura une batcave dans la nouvelle baraque où vous pourrez viendre pour taper le carton. :yesss:

Posté(e)
Je note la date, je verrai si je peux bloquer la date d’ici là.

C'est super sympa, merci !

Si jamais on se retrouve à 25, je signerai des dispenses d'EPS pour ceux qui viendraient de loin. ;-)

Posté(e)
haaa c est balot pile poil je jour d aniv du frangin , donc je serais pas le coin , sinon je taurais debarasser d un carton marquer hulotte :whistle:

Pas d'sushi. On t'embauchera pour nous conseiller en trucs verts qui poussent dans la terre. ;-)
Posté(e)

Le samedi je garde mes enfants, si il y a une garderie pourquoi pas, ils ont l'age de faire de Grandes bêtises!!! Je ne peux les laisser seul!

Bon courage pour toute la famille dans tout les cas!

Posté(e)
Pas disponible non plus, mais bon courage dans cette aventure. Petit point historique: depuis la première année de l'association, il y a eu un système d'entraide de ce type et ça a super bien fonctionné en général.
Posté(e)
Hello, je me note dans l’agenda aussi, je pourrais peut-être venir aider dans l’après-midi

C'est sympa, merci ! Je te laisserai mon numéro pour t'informer de notre avancée et voir si on a toujours besoin de bras supplémentaires. :biere:
Posté(e)

C'est le samedi des vacances...

Bon je lance la négociation, ça devrait être possible...

Je sais un Max dans un déménagement, c'est pas très utile !

Posté(e)
C’est le samedi des vacances… Bon je lance la négociation, ça devrait être possible… Je sais un Max dans un déménagement, c’est pas très utile !

On te mettra au transport des oreillers. Merci mec ! :biere:
Posté(e)
Je serai bien venu aider la Tom’s Family à déménager mais je travaille ce jour-là…

Excuses acceptées, mais obligation de venir explorer le sol martien à la prochaine occasion ! :D
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bon, c'est ce Samedi, où en es-tu Tom ?

T'as besoin de bras ou c'est bon ? Plutôt le matin ou plutôt l'après midi (ou OSEF ) ?

Je demande car, perso, j'ai un énorme tas de terre à répartir sur mon terrain et une proposition d'aide pour ce faire cantonnée au Samedi matin.

Posté(e)

Ca va être bon les gars, on est déjà 9 sur le coup, je vous libère donc de vos obligations. :D

Merci beaucoup en tout cas pour vos propositions !