Astien Posted March 20, 2019 Posted March 20, 2019 Un nouveau bar à jeux ouvre ses porte le 1er Avril prochain : Le Lauranna, à Villefranche-Sur-Saône. Plus d'info sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Board-Game/Le-Lauranna-445528815609735/ :rose: Quote
Cowboy Georges Posted March 21, 2019 Posted March 21, 2019 Le 1er avril, ils sont sérieux ? :D :yahoo: Quote
Astien Posted April 2, 2019 Author Posted April 2, 2019 Oui j'y suis allé :). J'ai pas pris de photos, j'aurais peut être dût :-( . Du coup c'est un bar à jeux tenu par Laura & Anna du nom de LAURANNA (Ben oui pourquoi se compliquer la vie ^^). Le lieu est bien grand, il doit y avoir environ 50 places assises et la mezzanine n'est pas encore ouverte. Elles proposent 3 choses : - Venir jouer dans le bar à jeux qui propose de bonnes choses à boire et à manger. - De l'animation extérieur (ce qu'elle faisait déjà en proposant de "l'animation de soirées jeux" itinérant pour particuliers & entreprises). - De la location de jeux à la semaine. De quoi satisfaire tout le monde en somme :-) . Le public visé est surtout familiale mais elles ont de gros joueurs du coin qui ont déjà pris leurs habitudes de venir jouer le samedi & quelques soirs en semaine (elles étaient ouvert en "off" ces dernières semaines). Ce que je trouve intéressant pour les familles c'est qu'elles ont mis en place un espace "petite enfance" avec des jeux pour les tout petits, des tapis de jeux, des coussins molletonnés, des jouets... Des tables sont tout le long de cet espace et permet aux parents de se poser jouer entre amis tout en aillant un œil sur leurs enfants qui sont là. Je trouve cette proposition plutôt alléchante pour ceux qui ont des enfants en bas âge :), clairement ça me permettra de sortir en bar à jeux avec ma sœur & ses petits quand ils sont de passage. Les prix sont raisonnable, la bière artisanal un peu chère, mais le reste est clairement abordable. Je vous le conseil :good: Quote
Kaon Posted April 2, 2019 Posted April 2, 2019 Merci pour ce retour complet. Dommage pour les photos (t'as merdé mec ! :D). Espérons qu'ils mettent quelques photos sur leur page facebook par exemple. :biere: Quote
Recommended Posts