Utilisateur supprimé Posted March 28, 2019 Posted March 28, 2019 Bonjour à tous, Jérôme, Lyon 6, passionné de jeu d'échecs, j'ai découvert récemment Scythe que je trouve sublime. Ludiquement Quote
Kaon Posted March 29, 2019 Posted March 29, 2019 Bonjour et bienvenue N'hésite pas à rejoindre des rencontres en page d'accueil, ou à en proposer si aucune ne te convient. Une fois par mois on organior une rencontre collective. Cette fois c'est note journée où on fait accessoirement notre assemblée générale. Ça permet de croiser pas mal de monde et de faire de belles parties :) A bientôt ! Quote
Astien Posted April 1, 2019 Posted April 1, 2019 Tu aimes Scythe ! Quelqu'un de bon goût assurément B-) Bienvenu à toi, au plaisir de se croiser lors d'une soirée :) Quote
Sylle Posted April 4, 2019 Posted April 4, 2019 Eh, mais on se connait Makogonov... ! bienvenue chez les ADR !!! :biere: Quote
Utilisateur supprimé Posted April 23, 2019 Author Posted April 23, 2019 Haha, salut Sylle. Merci pour vos réponses guys, see ya! Quote
damien Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 Bienvenue a toi. Et du coup tu aimes aussi les jeux abstraits (genre GIPF project) ou tu essayes de changer des echecs ? Quote
Chienjaune Posted April 25, 2019 Posted April 25, 2019 Bienvenue à toi (même si tu aimes Scythe) ! :D Quote
Utilisateur supprimé Posted July 3, 2019 Author Posted July 3, 2019 :) Pour répondre à Damien, j'aime bien les jeux abstraits ainsi que les jeux qui ressemblent au jeu d'échecs (Circkle, Djambi, Power). Mais les jeux abstraits style GIPF Project sont sympa aussi. J'ai seulement du mal avec les Eurogames. En ce moment je joue à Dogs of War. Quote
Recommended Posts