Utilisateur supprimé Posté(e) le 28 mars 2019 Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour à tous, Jérôme, Lyon 6, passionné de jeu d'échecs, j'ai découvert récemment Scythe que je trouve sublime. Ludiquement Citer
Kaon Posté(e) le 29 mars 2019 Posté(e) le 29 mars 2019 Bonjour et bienvenue N'hésite pas à rejoindre des rencontres en page d'accueil, ou à en proposer si aucune ne te convient. Une fois par mois on organior une rencontre collective. Cette fois c'est note journée où on fait accessoirement notre assemblée générale. Ça permet de croiser pas mal de monde et de faire de belles parties :) A bientôt ! Citer
Astien Posté(e) le 1 avril 2019 Posté(e) le 1 avril 2019 Tu aimes Scythe ! Quelqu'un de bon goût assurément B-) Bienvenu à toi, au plaisir de se croiser lors d'une soirée :) Citer
Sylle Posté(e) le 4 avril 2019 Posté(e) le 4 avril 2019 Eh, mais on se connait Makogonov... ! bienvenue chez les ADR !!! :biere: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Posté(e) le 23 avril 2019 Haha, salut Sylle. Merci pour vos réponses guys, see ya! Citer
damien Posté(e) le 24 avril 2019 Posté(e) le 24 avril 2019 Bienvenue a toi. Et du coup tu aimes aussi les jeux abstraits (genre GIPF project) ou tu essayes de changer des echecs ? Citer
Chienjaune Posté(e) le 25 avril 2019 Posté(e) le 25 avril 2019 Bienvenue à toi (même si tu aimes Scythe) ! :D Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2019 :) Pour répondre à Damien, j'aime bien les jeux abstraits ainsi que les jeux qui ressemblent au jeu d'échecs (Circkle, Djambi, Power). Mais les jeux abstraits style GIPF Project sont sympa aussi. J'ai seulement du mal avec les Eurogames. En ce moment je joue à Dogs of War. Citer
Messages recommandés