Franchute Posted March 29, 2019 Posted March 29, 2019 Salut les aventuriers, Étant ludothécaire depuis peu ( enfin c'est une partie de mon taf) on propose des soirées jeux une fois par trimestre ( c'est plutôt du jeu familiale) Mais je me suis dit que peut être ça intéresserait certains d'entre vous de venir tester notre petite ludothèque. La prochaine soirée jeux est vendredi 5 avril de 18h à 22h ( et plus si affinités) à l'Arche de Noé, c'est au 5 rue félissent à lyon 7eme. On peut même venir en famille ou avec ses potes et ses jeux, on fait comme on veut en gros! Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Au plaisir de vous y croiser, Martin Quote
Kaon Posted March 29, 2019 Posted March 29, 2019 Pour compléter : droit d'entrée ? Adhésion ? Consommation (possibilité / obligation / nada ?) Jeux sur place uniquement ou on peut amener ? Quote
Franchute Posted March 30, 2019 Author Posted March 30, 2019 Bonnes demandes de précisions Nicolas. Alors je précise : Pour les soirées jeux : pas de droits d'entrée, pas d'adhésion Consommation, rien sur place, vous pouvez amener à manger/grignoter/boire Jeux sur place et vous pouvez amener les vôtres ( il n'y a pas de gros jeux, les plus gros étant azul, aventuriers du rail...) Quote
Recommended Posts