Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui, j'espère une 15aine € ? non ? Des aimants et une corde on va pas très loins quand même.

Après ça peut se mettre en plein milieu d'une table d'apéro. Et ça c'est vraiment cool !

Posté(e)

J'en suis.

D'après la page kkbb c'est 26 la version XL en point relais (donc 2 jeux et une corde XL). Donc pas besoin d'être 5 ?

La version "retailer", soit 9 + 1 demo à 115, soit 11,5€ le jeu, si on a assez d'intéressé et des potes en boutique... ;)

EDIT : la campagne (lien)

Posté(e)

Non mais, le XL c'est jamais que 2 copies du jeu avec en plus, une corde plus longue (pour quand t'utilise les deux jeux en même temps)... sachant que tu peux sûrement approcher du résultat de la corde XL en nouant les 2 cordes simples entre elles -__-

Les aimants, ce sont les mêmes donc.

Posté(e)

J'avoue avoir des doutes à pouvoir le sortir ... donc 1 boite c'est déjà pas mal :p

et du coup, lors de nos events collectifs, on devrait pouvoir avoir les 2 boites ;)

Posté(e)

Alors pour le sortir je me fait pas trop de soucis.

En plein milieu des bouteilles,verres et biscuit apéro, il ira très bien. Et il indique 4. Mais ça doit très bien marché à 6, 4 aimant chacun au lieu de 6.

et du coup, lors de nos events collectifs, on devrait pouvoir avoir les 2 boites ;)

J'ai pensé la même chose :yes:

• 1 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

petit news :

Kluster se rapproche inexorablement !

Salut chère/er contributrice/eur,

J’espère que vous avez bien profité des vacances
🙂
De notre côté ce fut un été dément à planifier la production de
Kluster
! Nous sommes heureux de vous dire que nous sommes toujours dans les temps et que le produit final s’annonce bien joli
😉

Malgré la simplissime simplicité du jeu, sa fabrication représente un défi d’édition car les différents composants -aimants, cordes, sacs, boîtes et autres éléments en carton- ne sont pas produits au même endroit. Tout se présente bien cependant et nous espérons pouvoir vous montrer très bientôt un échantillon du
Kluster
définitif que vous pourrez prochainement tenir dans vos mains
🧲

Merci pour votre confiance et pour votre patience. Restez à l’écoute, on vous recontacte dès que nous avons quelque chose de plus substantiel à vous montrer.

• 1 mois après...
Posté(e)

tu connais pas Uber Freight ? un petit livreur en moto ... bon, il est mal rasé et fait des blagues limite, mais c'est pas grave, on l'aime bien quand même

...

Bon sinon, la période est plus calme, ya peut être moyen de se croiser avant les 24h quand même. Faut que je refasse des soirées -__-