Kaon Posté(e) le 15 avril 2019 Posté(e) le 15 avril 2019 Un standalone dans la série des Evolutions Certains se sont mis dessus ? ► http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2017/01/fr.png Oceans par North Star Games baigne dans un océan de félicité, le rythme quotidien d’arrivée de nouveaux soutiens refusant obstinément de descendre en dessous de 120. À une dizaine de jours de la fin, les 5 500 contributeurs sont dépassés et ont permis de financer le jeu à plus de 18 fois. À noter que les 26 stretch goals débloqués pour l’instant ainsi que les 5 ou 6 à venir présentés sont tous sans exception des cartes supplémentaires, et donc de la variété en plus dans le gameplay. C’est assez rare pour être signalé (actuellement 372 000/20 000 € et 5 600 soutiens. Fin le 27 avril). source : ludovox J'avoue ne pas avoir trop regardé dans le détail encore, mais aimant bien Evolution, j'hésite entre prendre Evolution ou me lancer dans celui là (qui sera en français). A voir s'il est aussi adapté avec les gamins que sont aïeul. D'un autre côté, je trouve qu'Evolution n'a finalement que peu de "trait", et c'est dommage. Le packaging d'Ocean me laisse perplex : la deluxe ajoute les sacs en tissus et les poissons plexi (que je trouve moche). Par contre les poissons en bois sont en supplément :-O (donc du coup, à la base ce sera des poissons cartons ?). J'aurai bien aimé la version de base et les sacs ... snif Une actu sur les différences entre Evolution et Oceans (lien) Citer
damien Posté(e) le 15 avril 2019 Posté(e) le 15 avril 2019 Fun Forge et KS dans le même titre, ça intrigue. Ils ont pas eu des déboires monstres ? Citer
Julien Posté(e) le 19 avril 2019 Posté(e) le 19 avril 2019 Pas « ça intrigue » Damien, ça fait fuir. Citer
sham Posté(e) le 19 avril 2019 Posté(e) le 19 avril 2019 En mixant vos derniers commentaires, j'en arrive à "Funforge ça fait fuir". Coincidence ? Pas sûr... Citer
Messages recommandés