Kaon Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 Un petit jeu qui a l'air malin. http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2017/01/fr.png A contrario, la version française d’Age Of Civilization par Ice Makes est effective depuis peu suite aux résultat du sondage de la fin de semaine dernière. Le rythme de la campagne n’a pas baissé d’un iota et est resté toute la semaine autour d’une moyenne de 150 soutiens quotidiens malgré (ou grâce ?) le fait que plus aucun stretch goal ne puisse être débloqué. Le jeu est désormais financé à 13 fois par plus de 6 700 contributeurs et le final devrait être de toute beauté (actuellement 296 600/2 200CA$ et 6 730 soutiens. Fin le 19 avril). Source : ludovox Y'en a dessus déjà qui peuvent en parler ? Quote
Max Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 Il me fait bien envie mais j'essaye d'être fort ! Quote
Senik Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 Moi je l'ai pris avec le dernier EB qu'il y avait à l'époque faisant faire l'économie de 2$ canadien, la folie :yahoo: Jeux rapide qui devrait remplir parfaitement son rôle de filler en début, milieu ou fin de session, disponible en essai gratuit sur Tabletopia, J'ai bien aimé ma partie, même si je déteste toujours l'interface Tabletopia. Quote
Kaon Posted April 15, 2019 Author Posted April 15, 2019 Ah, faut que je test ça alors :) Le jeu sur Tabletopia Quote
Utilisateur supprimé Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 Pas testé le jeu mais ça avait l'air suffisamment malin et c'était suffisamment accessible (fdp in) pour que je me laisse tenter. J'ai pledgé hier. Après j'ai pris la version de base. La version deluxe avec tous les add-ons me semblent très chère pour une assez faible plus value en terme de jeu. Quote
damien Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 Tiens, ça donnerait envie de ressortir Clash of Cultures. Quote
Max Posted April 16, 2019 Posted April 16, 2019 Pas testé le jeu mais ça avait l’air suffisamment malin et c’était suffisamment accessible (fdp in) pour que je me laisse tenter. J’ai pledgé hier. Après j’ai pris la version de base. La version deluxe avec tous les add-ons me semblent très chère pour une assez faible plus value en terme de jeu. Quote @Dunkerque fdp in ?? J'ai pas vu ça Clément sur le kickstarter... ou alors j'ai loupé quelques choses... Quote
Tom Posted April 17, 2019 Posted April 17, 2019 J'ai été pas mal tenté aussi, mais j'ai (pour une fois) réussi à me raisonné en me disant qu'aussi bien soit le jeu, je n'allais sans doute pas en faire 10 parties dans ma vie... Quote
Recommended Posts