damien Posté(e) le 25 août 2019 Posté(e) le 25 août 2019 Si tu as aimé True detective, tu devrais aimer Mindhunter. Pour le coup, la fin de la saison 2 est réussie. Citer
Er-Murazor Posté(e) le 25 août 2019 Posté(e) le 25 août 2019 J'ai pas aimé TD1 , j'ai surkiffé. Le thème en fond du roi en Jaune (Chambers/Lovecraft) est particulièrement réussi dans sa finesse et la limite entre réel et fantasme. Bref c'est une réussite au delà du polar. Là je passe à WW : le 1er épisode m'a mis une claque même si je connaissais le sujet. Ca contrebalance de la fin de GOT. Et que dire de la musique : black hole sun / Paint it black en version piano bastringue saloon, et l'épisode se termine sur ce morceau : Que demander de plus ? Rien n'est laissé au hasard. On sent un sacré potentiel quand même Citer
Dodo Posté(e) le 25 août 2019 Posté(e) le 25 août 2019 Game of throne c'est une série de fantasy qui tient une histoire en 8 saisons. Y en a pour le moment pas beaucoup qui ont tenu sur cette durée. Mais des séries qui déchirent de 1 saison oui il y en a plein que je conseillerais ! WW c'est Westworld ? Citer
jean-baptiste Posté(e) le 25 août 2019 Posté(e) le 25 août 2019 WestWorld est un concept génial, bien exploité pendant la première saison. Je suis plus réservé sur la suite, à se demander si d'autres saisons étaient nécessaires. Mais en tout cas ça claque ! Citer
Messages recommandés