Francky Posted April 16, 2019 Posted April 16, 2019 Bonjour je ne suis peut etre pas dans la section adequate mais je ne sais pas trop où poser cette question. je cherche des retours sur le jeu de cartes Star Wars Destiny actuellement en promo chez Philibert (-65% sur le starter et -75% sur le gros pack booster) Ce n’est peut etre pas le jeu du siecle mais la promo fait que c’est tres abodable En fait mon petit gars de 7 ans commence a me parler des cartes Pokemon (effet cours de recré) mais vu que c’est un jeune paddawan en devenir mon oeil a ete attiré par ca... Facilite de prise en main ? Est ce qu’il y en a qui ont des enfants qui jouent a Pokemon ... J’attends vos retours Merci d’avance Quote
Dodo Posted April 17, 2019 Posted April 17, 2019 je joue a pokemon avec mon fils de 7 ans. Il y a deux manieres de jouer: - dans la cour de récré ils jouent a la bataille peu ou prou, du coup ils aiment avoir des cartes qui brillent. Ca me parait un gouffre sans fond financier. - avec moi on a acheté deux decks tout fait et on joue avec les vraies regles. Du coup c'était assez raisonnable en terme de prix Je ne fais pas de deckbuilding Quote
Francky Posted April 19, 2019 Author Posted April 19, 2019 Merci Dodo pour ton retour ... C'est un peu ce que j'avais cru comprendre des retours de la cour de récré... J'ai été faible, j'ai commandé le Star Wars destiny sur Philibert mais bon à peine 10€ le starter et moins de 25€ les 36 boosters je me suis dit que ça ne mangeait pas bcp de pain. Même si je pense qu'il est encore un peu petit je vais mettre ça de côté et avec 1 booster régulièrement ca devrait maintenir son envie d'y jouer. Pour ce qui est de POKEMON, si ton petit gars amène ça au Week end des Familles, je suis sûr que mon petit Jules sera ravi d'essayer (même âge… il devrait s'entendre) Quote
Recommended Posts