Kaon Posté(e) le 16 octobre 2019 Posté(e) le 16 octobre 2019 tu peux suivre l'actus sur kickstarter directement : les actus (lien) Hello, Martians! We have a brief update for you today. The production of the Kickstarter copies has wrapped up! The games are en route to their various depots and will be sent to you once they arrive. Please note that transit times to each of the depots will add time before your packages arrive at your house! This is the most exciting and frustrating part of the kickstarter process - we know that you are excited that your games are made and ready to be sent to you, but please understand that it may still be several months before you get them. Since this game was made in Germany, the games will be sent out to the EU first. EU games arrive at their partner shipping centers this month and should start shipping by the end of October and continue throughout November. US games arrive at FunAgain close to Thanksgiving and will start shipping to backers shortly after the holiday and continue through December. Canadian shipments should start shortly after US shipping starts from Starlit Citadel. ROW - including Asia and Australia, should arrive at their various partner centers and VFI later this year and begin shipping in the late December, early January timeframe. If you have any questions or need to update your address, please email us at kickstarter@strongholdgames.com. Please note that we will not be able to provide individual status on items. We will try to work with all the partners involved in this process and do updates when shipments start in each of the partner hubs - but we cannot provide updates on individual requests. Thank you for your patience! Citer
Max Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2019 J'espère recevoir avant les 24... Citer
Max Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2019 Pas de news d'intrafin... pas sûr du tout que ça arrive avant samedi prochain ! Citer
Kaon Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 Ya pas un suivi du bateau disponible ? Des français dans les commentaires qui donnent des news ? Citer
Max Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2019 Y a pas d'histoire de bateaux. ça vient de Pologne ou d'Allemagne mais Intrafin doit recevoir les "jeux" non montés de ce que j'ai compris; et faire les paquets... et peut être qu'ils n'ont encore rien reçu... Bref... wait and see Citer
sham Posté(e) le 11 novembre 2019 Posté(e) le 11 novembre 2019 La livraison pour nous est prévu fin du mois, c'est pas précis mais + probable que la semaine pro Citer
Max Posté(e) le 22 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2019 Colis pas reçu Pas de numéro de suivi Mais bon ça va arriver ! Citer
Max Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2019 A priori j'ai un gros carton à la maison... mais bon je rentre pas avant 21h ! Citer
Kaon Posté(e) le 28 novembre 2019 Posté(e) le 28 novembre 2019 bah au moins il est à la maison à l’abri hein... le tout est de savoir comment on va récupérer ça maintenant que t'es au nord du Mur :D Citer
Rémy Posté(e) le 28 novembre 2019 Posté(e) le 28 novembre 2019 si c'est bien ce colis et pas un nouveau salon de jardin ^^ Citer
Max Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2019 C'est le bon colis !!! Y a bien tout !! Citer
Kaon Posté(e) le 29 novembre 2019 Posté(e) le 29 novembre 2019 du coup, pour info, je commande aujourd'hui sur https://www.customeeple.com pour les marqueurs. Y'a 10% avec blackfriday ... oui, ça fait 50centimes lol Citer
Max Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2019 Bon c'est tout chez Nico. Y a une réunion CA vendredi 6 Décembre, si certains ont besoin de mules ! Citer
Frinzadisq Posté(e) le 18 décembre 2019 Posté(e) le 18 décembre 2019 Un grand merci pour Max, Tout est arrivé chez moi! reste le depunch Bonnes fêtes de fin d'années à tous! Citer
Kaon Posté(e) le 28 janvier 2020 Posté(e) le 28 janvier 2020 @hebus @mandragores : je suis retombé sur le carton où il reste vos exemplaires me semble... quand est-ce qu'on se croise ? ;) (ou qui vous croisez régulièrement ?) Citer
Hebus Posté(e) le 8 février 2020 Posté(e) le 8 février 2020 @kaon, si tu peux me le garder un peu plus je les récupèrerai lors de la soirée au Barnadé Citer
Messages recommandés