Jump to content

Recommended Posts

Posted

ça intéresse du monde de faire un pledge groupé ?

https://www.kickstarter.com/projects/strongholdgames/terraforming-mars-turmoil/description

Commande

Max (1 Turmoil) payé 32 €+4

Remy (1 Turmoil) payé 32 €+4

Fred (1 Turmoil) payé 32 + 4

Yann (1 Turmoil) payé 32+4

Guillaume (2 Turmoil) payé 32 € +40

Manu (1 Turmoil + 1 Colonies) payé 50 € (fdp ok)

Nico (All in) payé 125+4

Geoges (All in) payé 125+4

Pour info la boîte est à 31/32 € sans les fdp qui seront partagés.

Il y a aussi un pledge groupé avec hub sur Lyon sur cwowd on peut voir pour aller avec eux aussi (et là les fdp sont proches de 0)

• Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted

ils ont prévu un pledge "all-in" avec la version de base et toutes les extensions ... ~123€ + fdp

Quand on voit que la même chose sur phiphi sans la nouvelle extension est à peine moins cher, ça vaut le coup :)

... je vais peut être me laisser tenter ^^

Accessoirement, ils ont foutu un KSE intéressant : des  plateaux joueurs double couche avec découpage pour que les cubes ne se barrent pas... enfin ;)

EDIT : et de ce que j'ai compris, ce serait localisé en français ?

Posted
Pour ceux qui ont déjà pratiqué les extensions, vous pourriez faire un - rapide - retour sur chaque, leur pertinence / avantages / inconvénients et la possibilité de les combiner totalement ou partiellement ?
Posted

Alors les différentes extensions :

Prélude : must have, ça donne un gros boost au début ce qui "raccourcit" les parties mais donne des dynamiques différentes à tout le monde.

Hellas/Elysium : 2 nouveaux plateaux, ça permet de bien renouveler les parties

Colonies : Apporte une nouvelle action et de nouvelles cartes. C'est des fois un peu la course à aller commercer sur certaines colonies. bien sympa.

Venus : Seule n'apporte pas grand chose... mais combotte bien avec les 3 autres.

J'avoue que je ne joue plus qu'avec toutes les extensions, je trouve le jeu déjà bien complet comme ça.

La nouvelle va quand même changer un peu la mécanique, à voir ce que ça donne, si ça complique pas trop !

Posted

je plussoie le résumé de Max.

Et je joue qu'avec toutes les extensions, c'est top !

Perso Max, tu peux me compter avec toi. Merci à toi !

Posted
Très alléchante cette nouvelle extension. La politique qui s'invite dans TM ça donne envi ! Hâte de venir tester tout ça chez toi Max :)
Posted
Pour les extensions je suis 100% d’accord avec le grand gars. Prélude est indispensable, Vénus passe partout. Colonies, une seule partie pour le moment donc pas trop d’avis.
Posted

Bonjour à tous

J'ai plus de place et plus temps mais bon ... pour moi c'est tout vu que j'ai pas commencé! : contribution de 139 US$ ou plus Environ 124 € Turmoil STP Max.

Merci Max.

Posted

Avis aux furieux de la colonisation martienne !

On est en train de faire la trad' de Turmoil et on imaginait proposer aux motivés de nous filer un coup de main pour la relecture du bouzin. Pas grand chose à gagner à la clef, si ce n'est de lire le bazar en exclusivité et d'avoir la satisfaction d'avoir contribué à l'amelioration de la qualité de la VF.

Bien connaître le jeu de base est indispensable et se débrouiller en english est un plus.

Si ça vous branche, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! ;)