Max Posted April 16, 2019 Posted April 16, 2019 ça intéresse du monde de faire un pledge groupé ? https://www.kickstarter.com/projects/strongholdgames/terraforming-mars-turmoil/description Commande Max (1 Turmoil) payé 32 €+4 Remy (1 Turmoil) payé 32 €+4 Fred (1 Turmoil) payé 32 + 4 Yann (1 Turmoil) payé 32+4 Guillaume (2 Turmoil) payé 32 € +40 Manu (1 Turmoil + 1 Colonies) payé 50 € (fdp ok) Nico (All in) payé 125+4 Geoges (All in) payé 125+4 Pour info la boîte est à 31/32 € sans les fdp qui seront partagés. Il y a aussi un pledge groupé avec hub sur Lyon sur cwowd on peut voir pour aller avec eux aussi (et là les fdp sont proches de 0) Quote
Kaon Posted April 16, 2019 Posted April 16, 2019 ils ont prévu un pledge "all-in" avec la version de base et toutes les extensions ... ~123€ + fdp Quand on voit que la même chose sur phiphi sans la nouvelle extension est à peine moins cher, ça vaut le coup :) ... je vais peut être me laisser tenter ^^ Accessoirement, ils ont foutu un KSE intéressant : des plateaux joueurs double couche avec découpage pour que les cubes ne se barrent pas... enfin ;) EDIT : et de ce que j'ai compris, ce serait localisé en français ? Quote
Rémy Posted April 16, 2019 Posted April 16, 2019 pourquoi pas. Juste pour l'extension, vu que j'ai le reste. Et en français bien entendu ! Quote
Senik Posted April 16, 2019 Posted April 16, 2019 Mais est-ce que le all-in est en français ou seulement la dernière extension ? Quote
Dodo Posted April 17, 2019 Posted April 17, 2019 est ce que ce jeu mérite autant d'extensions ^^ Quote
Kaon Posted April 17, 2019 Posted April 17, 2019 Pour ceux qui ont déjà pratiqué les extensions, vous pourriez faire un - rapide - retour sur chaque, leur pertinence / avantages / inconvénients et la possibilité de les combiner totalement ou partiellement ? Quote
Max Posted April 17, 2019 Author Posted April 17, 2019 Alors les différentes extensions : Prélude : must have, ça donne un gros boost au début ce qui "raccourcit" les parties mais donne des dynamiques différentes à tout le monde. Hellas/Elysium : 2 nouveaux plateaux, ça permet de bien renouveler les parties Colonies : Apporte une nouvelle action et de nouvelles cartes. C'est des fois un peu la course à aller commercer sur certaines colonies. bien sympa. Venus : Seule n'apporte pas grand chose... mais combotte bien avec les 3 autres. J'avoue que je ne joue plus qu'avec toutes les extensions, je trouve le jeu déjà bien complet comme ça. La nouvelle va quand même changer un peu la mécanique, à voir ce que ça donne, si ça complique pas trop ! Quote
Max Posted April 17, 2019 Author Posted April 17, 2019 Enfin bref, je veux bien m'occuper du pledge groupé pour les intéressés ! Quote
Kaon Posted April 17, 2019 Posted April 17, 2019 Faut que je le fasse essayer à Émilie avant de faire des folies :p Quote
Rémy Posted April 17, 2019 Posted April 17, 2019 je plussoie le résumé de Max. Et je joue qu'avec toutes les extensions, c'est top ! Perso Max, tu peux me compter avec toi. Merci à toi ! Quote
Nem Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 Très alléchante cette nouvelle extension. La politique qui s'invite dans TM ça donne envi ! Hâte de venir tester tout ça chez toi Max :) Quote
M.0pal1ne Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 +1 pour le pledge groupé. Rien que pour les plateaux joueurs c'est tentant :D Quote
Max Posted April 18, 2019 Author Posted April 18, 2019 J'ai mis sur le 1er topic le résumé des commandes ! Quote
Ryann Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 Moi aussi moi aussi moi ausssi Ok pour le pledge groupe et pour l’extension Turmoil seule Merci bcp Mr Max Quote
Senik Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 J'ai eu confirmation par Stonghold que le all-in est intégralement en français Quote
Julien Posted April 19, 2019 Posted April 19, 2019 Pour les extensions je suis 100% d’accord avec le grand gars. Prélude est indispensable, Vénus passe partout. Colonies, une seule partie pour le moment donc pas trop d’avis. Quote
Rémy Posted April 19, 2019 Posted April 19, 2019 on est d'accord Max que l'extension est en VF ? Quote
Max Posted April 19, 2019 Author Posted April 19, 2019 Après je peux te prendre en Coréen si tu préfères ! Quote
Frinzadisq Posted April 21, 2019 Posted April 21, 2019 Bonjour à tous J'ai plus de place et plus temps mais bon ... pour moi c'est tout vu que j'ai pas commencé! : contribution de 139 US$ ou plus Environ 124 € Turmoil STP Max. Merci Max. Quote
Tom Posted April 21, 2019 Posted April 21, 2019 Avis aux furieux de la colonisation martienne ! On est en train de faire la trad' de Turmoil et on imaginait proposer aux motivés de nous filer un coup de main pour la relecture du bouzin. Pas grand chose à gagner à la clef, si ce n'est de lire le bazar en exclusivité et d'avoir la satisfaction d'avoir contribué à l'amelioration de la qualité de la VF. Bien connaître le jeu de base est indispensable et se débrouiller en english est un plus. Si ça vous branche, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! ;) Quote
Recommended Posts