damien Posté(e) le 16 avril 2019 Posté(e) le 16 avril 2019 Le pitch: le joueur veut construire une véranda dans sa maison et doit rencontrer tout un tas d'artisans bien pourris. Contre les arguments commerciaux pré-formatés et les devis faramineux, il arpente les forums de bricolage, hésite à le faire lui-même alors qu'il sait pas monter une étagère Ikea, se fait mettre la pression par sa femme et son beauf. Sera-t-il prêt l'été venu? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 16 avril 2019 Posté(e) le 16 avril 2019 Oula, l'est en train de craquer le Damien :D Un psy qui a besoin d'un psy, il fait quoi ? Tu veux que j'en parle à mon artisan ? Terry a fait pas mal de trucs chez lui aussi :D Citer
damien Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Posté(e) le 17 avril 2019 Ah,non, je crois que jai une ame d ethnologue et ca m' amuse plutot de rencontrer des peuplades comme les agents immobilier, les commerciaux, les banquiers, les vendeurs de voiture (enfin maintenant de credit et de contrats d entretien avec une voiture en prime) quand jai le temps. Mon commentaire etait d'ordre generaliste. Je pense qu il y a un super theme de jeu vu la population de quarantenaires csp+ urbains qui constitue le public. Mais bon je suis sur qu un editeur va me pourrir le theme en les remplacant par des zombies et dragons. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 avril 2019 Posté(e) le 17 avril 2019 Mais bon je suis sur qu un editeur va me pourrir le theme en les remplacant par des zombies et dragons. Probable :D C'est la mode en ce moment ! Il fait quoi ton artisan Bruno ? ;) Un peu tout. Sauf la plomberie cuivre (il pose du per) et la peinture ;) Citer
Messages recommandés