Lefab74 Posté(e) le 18 avril 2019 Posté(e) le 18 avril 2019 Bonjour, Je m'appelle Fabrice, j'ai 44 ans et si je n'habite pas dans le Rhône, j'y passe régulièrement pour voir ma famille. J'ai (re)découvert le jeu de société moderne depuis 3 ans et essaie de rattraper mon retard à grandes enjambées. Plutôt fan de kubenbois, je suis assez curieux pour m'essayer à autre chose de temps à autre. Au plaisir de faire votre connaissance autour d'un plateau de jeu ! Citer
Kaon Posté(e) le 18 avril 2019 Posté(e) le 18 avril 2019 Bonjour et bienvenue Fabrice :) La Haute-Savoie, ce n'est pas si loin. N'hésites donc pas à surveiller un peu les rencontres proposées pour tes virées par chez nous ! A bientôt peut être :biere: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 19 avril 2019 Posté(e) le 19 avril 2019 Soit le bienvenu jeune homme ;) Le kubenbois c'est un peu la spécialité ici. Citer
M.0pal1ne Posté(e) le 26 avril 2019 Posté(e) le 26 avril 2019 Bonjour et bienvenu, A l'occasion en soirée ou sur un évènement de groupe ! Citer
Messages recommandés