Lenneth Posted April 28, 2019 Posted April 28, 2019 Pour celles et ceux qui ne vont pas au Week-end Familles du 10 au 12 mai, il y a le salon Ludiquest à Saint-Etienne le même week-end. Quelqu'un connaît/a un avis à partager dessus ? Pour ma part, j'hésite à y passer le samedi soir ou le dimanche. PS : Et oui, je sais, je fais de la pub pour un salon Stéphanois sur un site de Lyonnais. C'est mon côté provoc ' :D Quote
Tom Posted April 28, 2019 Posted April 28, 2019 PS : Et oui, je sais, je fais de la pub pour un salon Stéphanois sur un site de Lyonnais. C’est mon côté provoc ‘ :DTu vas te faire au moins deux amis (Bruno et JB pour ne pas les citer). :lol: Quote
Max Posted April 28, 2019 Posted April 28, 2019 On y est allé l'année dernière avec Burno et Astien. C'est plutôt cool ludiquest. Facile d'accès Facile de se garer Pas trop de monde Des belles tables ! Bon on y retournera pas cette année... Quote
Cowboy Georges Posted April 29, 2019 Posted April 29, 2019 En effet, dommage que ça tombe pendant le WEF parce qu'on avait bien apprécié notre virée stéphanoise l'année dernière. Ceci dit, n'hésite pas à créer une rencontre en page d'accueil pour que d'autres (qui ne passent pas forcément sur le forum) prennent connaissance de l'évènement et/ou sachent que tu y vas et qu'ils ne seront pas les seuls Aventuriers à s'y rendre ;) Quote
Astien Posted April 29, 2019 Posted April 29, 2019 C'était très sympa l'an dernier effectivement! Max était venu avec ses enfants, il y a justement de superbes espaces enfants avec des animateurs et tout (bon les parents sont quand même chargés de surveiller leurs enfant hein ^^). Facile de trouver une table pour jouer, il n'y avait pas 5000000 personnes. De plus pour les fans d'escape-room, il y a 1 ou 2 de 30min créés pour l'occas par les bénévoles du festival ;). Quote
Lenneth Posted April 29, 2019 Author Posted April 29, 2019 Merci pour vos réponses ! C'est plutôt encourageant :-) Je vais suivre la suggestion de Bruno. Quote
Hebus Posted April 29, 2019 Posted April 29, 2019 Je suis toujours partant pour une convention de jeux ! Par contre le samedi je finis le boulot à 19h00, donc je pense plus y aller le dimanche. Quote
Lenneth Posted April 29, 2019 Author Posted April 29, 2019 Le samedi ça a l'air d'être jusqu'au bout de la nuit si j'en crois leur site donc c'est pas forcément incompatible avec tes horaires :D En tous cas, j'ai créé un évènement donc n'hésite pas si tu veux t'inscrire. Quote
Hebus Posted April 29, 2019 Posted April 29, 2019 Si ça va tard le soir samedi ça peut être intéressant en effet ! Je me suis inscrit ! Quote
Vince Posted May 3, 2019 Posted May 3, 2019 Je pense y faire un tour le dimanche pour découvrir ce salon. Quote
Recommended Posts